Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'oeil de Dam'M (By Galexia)
Archives
Derniers commentaires
29 janvier 2009

Je me suis enfin décidée...

... à attaquer cette salle de bain ! J'ai mis beaucoup de temps à identifier ce qui me déplaisait. En fait rien ne me "déplaisait" vraiment mais je ne m'y sentais pas bien.
Ambiance trop froide à mon gout.
Un petit passage chez une amie m'a enfin permis d'identifier !!! Yes !
Je suis donc allée chercher le matériel qu'il me fallait et zhou !

Ce matin, je me suis donc décidée à attaquer les "travaux"...
Il faudra quelques jours pour que ce soit vraiment fini (temps entre 2 couches + travail en plusieurs étapes pour ménager ma "petite épaule récalcitrante").

J'avais oublié à quel point j'aime ça !

Et si le rendu n'est pas encore nickel, je suis déjà super contente du rendu des couleurs (ouf, je ne me suis pas plantée....).

Travaux_sale_de_bain

La suite au prochain épisode...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité