Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'oeil de Dam'M (By Galexia)
Archives
Derniers commentaires
5 février 2009

Pour Démian (zébulon aussi mais la taille au dessus...)

Initié depuis un moment (mais toujours quelque chose d’urgent à faire et ça n’avançait pas…), pantalon en velours un peu sport (la maman trouve que ça fait un peu « cowboy », ma fois pourquoi pas ?) pour un petit bonhomme tout en « vitamines ».

Sa veste devrait suivre (plus vite que le pantalon) mais comme les vacances sont finies… Difficile d’avancer comme je le voudrais !

Pantalon_D_mian

C'était ma 1ère fermeture éclair avec ce type de pose... Pas encore parfait mais pour une première fois, je suis plutôt contente du résultat. Reste à espérer que le petit bonhomme aimera.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité