Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'oeil de Dam'M (By Galexia)
Archives
Derniers commentaires
7 février 2009

Par un samedi pas franchement propice à la ballade…

Après le pantalon, voici la veste en polaire double (marron-orange).

Il ne me reste plus qu’à poser l’étiquette et laver cette veste (odeur « chimique » de la polaire pas franchement sympa…) pour pouvoir ensuite l’offrir au destinataire.

Ouf !!! Enfin fini. Et le résultat me plait.

Quelques petits détails à améliorer mais dans l'ensemble...je suis contente.

003006

008

Je peux donc rajouter maintenant cette matière à mon « expérience ». C’est triste à dire (ceux qui me connaissent bien me reconnaitront là sans problème…) mais je suis toujours aussi attirée par la nouveauté, par ce que je n’ai pas encore fait. La difficulté quoi…

Mais y a-il vraiment du plaisir (et surtout de la satisfaction) à ne faire que ce que l’on sait déjà faire ???

C’est la question du jour à méditer ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu es vraiment super douée dis moi !!! cette veste est magnifique !
Publicité
Newsletter
Publicité