Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'oeil de Dam'M (By Galexia)
Archives
Derniers commentaires
21 février 2009

C'est l'histoire d'une petite vache...

... qui ne s'appelait pas Marguerite.
012

Pourquoi pas Marguerite ?
Mais tout simplement parce que c'est mon surnom (que je pensais "perdre" en vieillissant... mais que nenni !) et, ma foi, je m'y suis habituée. Alors....

Nous disions donc, c'est l'histoire d'une petite vache qui, par un beau jour d'hiver, a décidée de s'inviter sur une petite veste de printemps ! Histoire d'accompagner une petite fille dès que les beaux jours auront décidé de venir nous rendre visite.

Voilà donc la veste finie prête à être "livrée" à la maman qui l'avait demandée.
Elle pourra ainsi, à son tour, raconter l'histoire de la petite vache qui ne s'appelait pas Marguerite.

Et, accessoirement, appeler les beaux jours... On ne sait jamais...

005

014

015

011 009 008

Toujours inspiration Ottobre mais largement "réinterprétée" pour correspondre aux gouts de la maman.

J'avoue que cette "personnalisation" de mes réalisations est ce qui est le plus difficile, le plus facile, le plus difficile... bref, ce que je préfère !

EDIT:

Merci pour vos gentils messages et pour répondre à la question de la provenance des tissus...
Ils viennent de chez Myrtille à Cholet (en fait quand je vais voir ma famille, je fais systématiquement une descente dans ce magasin).

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tout simplement génial ce manteau!
F
J'adore les appliqués avec des animaux (mes "créations" en sont remplies) et ta "non Marguerite" me fait vraiment de l'oeil. Elle est trop belle...
S
Tout simplement adorable !
I
Il est superbe ce petit manteau !
M
Trop beau, j'adore tout simplement! :)
Publicité
Newsletter
Publicité