Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'oeil de Dam'M (By Galexia)
Archives
Derniers commentaires
31 mars 2009

Oh mes beaux moutons !

Marguerite aime les moutons ! Bêêêêêêêêêêê !!!

Et Marguerite voulait faire un petit quelque chose pour les 1 an d'un loulou
(mais en s'y prenant au dernier moment, un peu dur d'être dans les temps...
alors terminé hier soir pour le 28 mars, ça va, non ?)
.
Alors si Marguerite n'a pas fait de mouton,
elle a utilisé de la fausse peau de mouton (non mais ça va pas la tête ????
Bien sur que c'est de la fausse !!! Pauvre bête !)
pour transformer en berger le petit asticot qui ne tient pas en place.

Et comme il fait encore froid....

Voici donc la bêêêêêêêêêêêêête (oui je sais, c'est facile mais Marguerite a eu une très très dure journée !
Alors il ne faut pas trop lui en demander...)

Gilet_berger

DSC_0319

DSC_0325

PS : Théoriquement, le lien aurait du être directement pris entre les 2 épaisseurs pour un vrai recto-verso... Mais comme plus c'est simple et plus Marguerite fait de bêtises... Morale de l'histoire : Marguerite aime et a besoin de choses compliquées (jusque là tout est normal !! Si, si, je vous ai entendu !!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Craquant.. je fonds..<br /> M'dame Marguerite.. vous êtes très douée.. mes yeux pétillent devant vos petites merveilles.<br /> Véronique
M
Qu'il est beau!!! J'en ai vu des versions de ce gilet, celle ci est l'une des plus belles je trouve!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité