Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'oeil de Dam'M (By Galexia)
Archives
Derniers commentaires
9 avril 2009

Des marguerites pour Marguerite !

Bon d'accord, ce sont plutot des pâquerettes !!
Mais et si moi, j'ai envie de dire que ce sont des marguerites ???

Et puis pâquerettes pour Pâques.... c'est un peu ... comment dire ?
Téléphoné ?

Nous disions donc des marguerites pour Marguerite !!
Et ces fleurs démangeaient sérieusement Marguerite !!! Mais quoi faire avec ?

Voilà donc l'intemporel tablier croisé réversible que tout le monde connait !
Et histoire de butiner ces jolies fleurs... Un papillon !!!
Oui ! Encore un papillon !!
C'est tout de même plus joli qu'une abeille, non ?

Voici donc le tapis de Marguerite en taille 2/3 ans avec une popeline de chez MT
et un coton fleuri de chez MPPC (la qualité est à tomber !!)

Tablier_Marguerite

Tablier_face

Tablier_verso

Et là, encore pas d'envie de soleil ???

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon j'arrète avec les félicitations ( ce tablier Elsie est superbe!!)<br /> Demain je posterais un message pour toi sur mon blog car tes mimines créent des choses formidables !<br /> a+
M
remplie de pep's j'adore!!!!
B
très jolie association de tissu... et le papillon est très sympa !
M
Je vois des elsie pour tous les goûts (notamment sur le blog des citro copines) mais j'aime vraiment beaucoup la tienne! :D<br /> <br /> Et le papillon est vraiment bien fait! :)
C
très sympa ta version, merci de ta visite ! A bientôt NANA
Publicité
Newsletter
Publicité