Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'oeil de Dam'M (By Galexia)
Archives
Derniers commentaires
19 avril 2009

Cui, Cui, Cui...

Marguerite entend les oiseaux le matin et elle adore ça !
Ca sent le retour du printemps !

Et Marguerite voulait fêter ça à sa manière...
Après les avoir entendu, maintenant, Marguerite peut les voir !
Et en couleur s'il vous plaît !

Oiseaux_montage

Oiseaux_seuls

Et un grand merci à ce site si plein d'idées et dont les patrons et tutos sont nickels !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore les tissus.. Toto, Mondial Tissus ????<br /> Tu penses te reconvertir et ouvrir une volière ??<br /> <br /> Véronique
B
ils sont superbes ! et les couleurs !
C
Trop mignon! Quelle fraîcheur!
L
aaaaaaah j'adOoOoOore !!!!!!!!
F
Quelle jolie collection! Et merci pour le lien! Je ne connaissais pas ce site, mais je sens que je vais souvent le consulter...
Publicité
Newsletter
Publicité