Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'oeil de Dam'M (By Galexia)
Archives
Derniers commentaires
26 avril 2009

Cassegrain, le retour...

...Comme il n'y a que Dame Pépita pour comprendre ce titre,
je suppose qu'il faut une explication.

Etant donné la forte addiction de Marguerite pour les tissus à pois....
elle s'est vu affublée d'un "Il va falloir arrêter Cassegrain..."

Mais comme Marguerite n'est pas du genre à abandonner si facilement,
elle persiste et signe !!

Et comme sa "petite" soeur avait commandé une veste 1/2 saison avec capuche
pour la petite zébulonne... elle a choisi un tissu type camouflage
mais tout doux avec ses chiffres en rose tendre !

Et quoi de mieux qu'un coton du même rose (bon d'accord, il y a des pois !) ?
D'abord, j'ai essayé avec un uni, et c'était on ne peut plus fade !!

Maintenant, reste à savoir si la commande plaira (Marguerite devrait vite le savoir ;))).

Veste_camouflage_montage

Veste_face

Veste_dos

Tissus provenant tous les deux de chez Toto
(suis désespérée car c'était la fin rose pale à pois !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Modèle certes classique mais qui entre de plein pied dans la modernité avec ce tissu
O
Chez Toto, je ne me souviens pas être tombée sur ce type de tissu là-bas ou alors je ne regarde pas assez bien pour les voir lol
M
Magnifique encore!!!J'adore ce que tu fais.Bon je ne te laisse pas un comm' à chaque billet car ,je vais faire exploser ta boite ;)
T
une jolie fin pour le rose pâle à pois !!! bravo !
C
très joli coordonné, j'aime beaucoup ! bravo !
Publicité
Newsletter
Publicité