Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'oeil de Dam'M (By Galexia)
Archives
Derniers commentaires
1 mai 2009

1er mai, fête du travail...

...il fallait donc fêter ça !!

Et comme Marguerite a... Comment dire ??? quelques encours à finir ?
Vite, vite !! Finir les encours avant d'attaquer les projets !!
Pas sûr que Marguerite résiste...

Et si vous vous souvenez de ce petit haut,
vous vous doutez bien qu'il fallait un petit pantalon pour terminer cette tenue...

Ainsi, juste un petit pantalon blanc fendu avec un petit rappel du tissu des bretelles
(et oui Pépita, encore des pois... lol)

Ensemble___Montage

Ensemble

Patron issu d'un Ottobre (2008 je crois mais comme c'est un modèle que je fais souvent... je ne retourne plus dans le magasine...).
Tissus : MT (les 2 tissus bleus) et Toto (coton blanc)
Taille : 2 ans

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Oulala !!! Encore une merveille
H
Je découvre ton blog grâce à celui de ma belle-soeur (chou le hibou), et je suis littéralement scotchée !!<br /> <br /> Et le turquoise finit de m'achever...<br /> <br /> Tu as de l'or dans les doigts, et moi un nouveau favori dans mes liens. ;p
R
superbe! un mot suffit!
A
Un super ensemble et avec le bob c’est très <br /> « chic ». Le patron vient du livre Ottobre<br /> Printemps 1/ 2008, je suis en train de faire le pantalon pour mes deux princesses. Bonne journée
F
Waouw. J'adore!!!
Publicité
Newsletter
Publicité