Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'oeil de Dam'M (By Galexia)
Archives
Derniers commentaires
10 mai 2009

Taguée... Zut alors !

Merci m'dame Mu2ailes !!
Il fallait bien que ça arrive un jour...
Mais comme c'est fait avec beaucoup de gentillesse,
Marguerite va essayer de gagner à "Questions pour un champion" !
Heu, pardon : à ce tag !!!

Voici donc mes réponses aux 3 questions :

1/ Citer 8 souhaits (non mais je vous demande, moi ??)

  • Pouvoir continuer à créer et raconter des bêtises le plus longtemps possible
    (et pour les bêtises, je suis douée !)
  • Ma famille (dehors les indiscrets ! C'est privé !
    Seul indice : la bernique que je suis a besoin de son rocher !!!)
  • Voir arriver mon souhait le plus cher du bout du monde
    (sorry, là encore c'est privé !)
  • Voir arriver une réconciliation qui tarde beaucoup trop à venir
    (Marguerite aime le mystère !!!)
  • Garder les amis d'hier et d'aujourd'hui et rencontrer ceux de demain
  • Rencontrer un preux chevalier sur son destrier blanc
    (je sais bien que ça n'existe pas !! Mais l'espoir fait vivre et ce sont mes souhaits d'abord !!!!)
  • Travailler à mi-temps tout en gardant mon salaire à temps plein
    (là encore, l'espoir fait vivre !!)
  • Gagner au loto
    (tant que j'y suis, autant mettre le paquet et ne pas donner dans la demi-mesure !!!!
    Trop forte Marguerite !!)

2/ A quoi me font penser ces tags ?
(Parce qu'en plus faut que je réfléchisse ??? Quelle idée !!)

  • Message : Surprise !
  • Blog : Invention géniale (qui est celui qui a inventé ce concept que je l'embrasse ???)
  • Prix : Trop cher !
  • Croix : Point
  • Scrap : A vos souhaits !!
  • Création : Imagination/Evasion
  • Bonheur : famille (non mais je vous en pose des questions ??)
  • Vie : Petits détails et grandes généralités
  • Enfant : Rires (bon d'accord, il y a aussi les pleurs mais je préfère les rires !)
  • Passion : Trop pour les citer si vous ne voulez pas vous endormir !!

3/ Taguer 6 blogueuses (désolée les filles....)
Alors je choisis celles-ci (certaines comprendront pourquoi... (N'est-ce pas Véro ?) et les autres parce que j'aime bien me promener chez elles...)


Et pour les autres : Vous y avez échappé !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon, je te l'avoue c'est pas mon truc les tags...mais parce que c'est toi, si j'ai un moment je m'y mets ! Bonne semaine<br /> NANA
M
Oh j'avais pas vu!!merci
I
Oh ben zut alors ! Je dis pas ça pour tes réponses qui sont excellentes mais parce que tu m'as taguée !-)
F
Ouh.. la chipie !!!!! tu perds rien pour attendre..<br /> Dès que j'ai 2 minutes, je m'y colle..<br /> Bizzz<br /> Véronique
Publicité
Newsletter
Publicité