Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'oeil de Dam'M (By Galexia)
Archives
Derniers commentaires
14 mai 2009

Quand défoulement rime avec sac...

Il y a des jours à peu près aussi pourris que la météo !!!
Où rien ne va comme on voudrait...
Où les gens ne comprennent qu'on a qu'une seule tête
(avec plusieurs bras comme Shiva mais quand même une seule tête !)
et qu'on ne peut pas aller plus vite que le train...
... et que les demandes MEGA URGENTES pour avant hier...
... c'est pas toujours possible, malgré la meilleure volonté !!!

Alors, une fois son boulot fini (ouf un dossier de moins !),
Marguerite avait grand besoin de se détendre, se défouler, se lâcher, etc....
Et quoi de mieux que faire un sac dans ses moments là ???

Parce qu'en plus, Marguerite est grave à la bourre sur sa liste de "commandes" !!
Véro, Fabie, Olivia, Mim' et les autres... je ne vous oublie pas !!!

Ce soir, je me suis donc occupée de la dernière commande
(en fait avant-dernière car une petite dernière est venue se glisser subrepticement...)
de ma petite maman : un second sac !!!
Avec ça, je ne vous demande pas d'où vient la sérieuse addiction
de Marguerite pour les sacs ??????

C'est chose faite !!
Et celui-là, il est simple et rapide à faire !!! YES !!
Et total réversible pour choisir en fonction des envies !
Et si au début Marguerite n'aimait pas le tissu choisi par la Dame...
... ma fois, maintenant, ça lui plait vraiment beaucoup !!!
Comme quoi Marguerite n'est pas compliquée !!! Non, non, non !!!

Et maintenant, oubliés les énervements de la journée, Marguerite a le sourire !!

Sac_Maman_Montage

Sac_Recto

Sac_verso

Tissus : Ikea bien sur !!
Patron du site Blue Marguerite (Si si !!). Ca, ça ne s'invente pas !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai encore pas tenter les sacs, alors si c'est rapide faut que je m'y mettes : histoire de rallonger ma to do list ! Il est très sympa, joili tissu !
M
Ah bah voilà marguerite se met à la couleur vive et quel effet!!! bravo
S
terrible<br /> justement j'ai un bout de ce tissu et je me desespérais de trouver quoi en faire qui le mette en valeur et là, c'est réussi, je le verrai bien dans le dessin animé les 101 dalmatiens ( je ne sais pas pourquoi d'ailleurs )
M
très beau le sac aux couleurs vitaminées ! C'est quel modèle ? Le sac cabas à pinces ? J'ai envie de m'en faire un tiens ! Mais il me faut un modèle TRES simple !<br /> Bizzzz
T
ah mais ce n'est plus de la couture, c'est du yoga ça !!!le sac-yoga, qui vous remet droit dans les baskets...:))) avec un tissu bien tonique , bien vu !
Publicité
Newsletter
Publicité