Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'oeil de Dam'M (By Galexia)
Archives
Derniers commentaires
16 mai 2009

Celle-là arrivera bien à sa destinataire !

Parole de Marguerite !!
Et Marguerite ne prend pas un grand risque puisqu'elle apportera elle-même
cette petite veste à sa petite destinataire !!

Mais "Pourquoi tant de hargne, me direz-vous ??"
Tout simplement car la poste a "égaré" le colis adressé à ma soeur
contenant 2 petites tenues pour la petite zébulonne
( la veste et la cape de pluie).

Et après "renseignement" auprès de la-dite poste (et là, c'est la version tout public,
la version originale étant plutot interdite au moins de 18 ans pour son vocabulaire "fleuri"),
il y a 2 options :

1/ Soit le colis fait le tour de France
(la poste m'a dit "qu'il arrivait que des colis soient mal aiguillés"....),
Mais, dixit ma soeurette :"Ouhais... sauf que le tour de France c'est au mois de juillet !"

2/ Soit ces vêtements ne sont pas "perdus" pour tout le monde !!!
Possible acte de malveillance... Colis volé, quoi !
Et il semblerait que ce soit de plus en plus fréquent.....

Marguerite est donc à la fois colère, fumasse, vénère... et tout simplement dégoutée !
Et pas de recours...
"Vous ne l'avez pas envoyé en colissimo... c'est dommage !!"
Et là, comment dire ? La moutarde monte au nez ????

Parce que leurs "colissimo", ils ne les attachent pas avec des saucisses !!!
Payer ce prix là, c'est de l'arnaque !!
Et quand ça représente la moitié de la valeur marchande du colis....

Bon maintenant que Marguerite a vidé son sac
(ça fait un bien fouuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!),
elle va vous montrer la veste faite en catastrophe avant de voir soeurette.
Ben quoi ?
J'allais pas laisser ces ************* gagner et
laisser petite zébulonne sans veste (fait encore un peu frisquet le matin...).

Veste_Marguerite_montage

Veste__M_face

Veste__M_face2

Donc même tissu que la salopette mais cette fois doublée avec un vichy vert anis !
Et toujours patron Ottobre mais revu : patte de boutonnage simple
et cordon (avec oeillet) à la capuche (et non pas élastique).

EDIT :
Bon les photos au flash, c'est décidément pas terrible....

Tissu imprimé de chez MT

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je flippe toujours quand je poste quelque chose... bien que je n'ai jamais (encore) eu de mésaventures...
A
Tu vois, ils tiennent leurs promesses "bougez avec la Poste !" puisque tu vas te déplacer pour aller porter toi même cette adorable craquante et tout le toutim petite veste !!! Je suis certaine qu'une version sans flash nous permettrait de nous rendre compte à quel point ce vêtement pétille !!!<br /> bon, tu l'as compris... j'adooooooooore
M
c'est très joli (coupe et tissu) !!!<br /> marianne
R
J'adore !
C
y a de quoi rager ! Et oui de + en + decolis circulent, alors ça doit être tentant pour certains : c'est la crise ! Mais certains centres de tri sont débordés, on sait jamais....<br /> En tout cas cette petite veste est à tomber !
Publicité
Newsletter
Publicité