Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'oeil de Dam'M (By Galexia)
Archives
Derniers commentaires
30 mai 2009

Et de 2 moutons...

Bon, le Verdict.......
Le Pôpa et la Môman aiment tous les 2 !
"Alors pour le tour de lit tu peux y aller. Heuuu...
Tu aurais assez de tissu pour faire aussi un nid d'ange ?
Et puis pour refaire aussi un sac à couches ?"

Je sens que Marguerite n'a pas fini de compter les moutons !!!
Et vous allez voir pas mal d'accessoires pour bébé !

Bon, Marguerite a prévu une parure complète
(une "collection" complète signée Dam' Marguerite ! ),
notre bonne Dame a eu envie de faire la petite trousse coordonnée.
Rien de bien compliqué, juste comme ça. Mais c'est toujours utile une petite trousse !

Alors toujours matelassé et toujours montage à partir d'un drap uni blanc et d'un drap imprimé.
Et histoire de finir la petite trousse (il lui manquait un petit quelque chose...),
un gros noeud (fixe).
Pas certaine que cela plaise mais il ne sera pas très dur à retirer si besoin...
Pour fermer, 2 bandes de velcro verticales ;
c'est plus pratique car ça ferme mieux et s'adapte au volume de la trousse
(ça ferme à vide comme bourré à fond !! vi vi !!)

Trousse_montage

Trousse_gros_plan

Turbulette_et_trousse

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je craque pour le mouton. Ce tissu est terrible. Comme le plaid, cette turbulette est chic également.
M
Craquant, le motif "mouton", ça à l'air tout doux<br /> Tu as vraiment du talent, allez, je continue de me balader sur ton blog<br /> a+
M
Oh la la! mais c'est trop mignon!!!!! Je comprend que les parents soient ravis, il y a de quoi!<br /> Comment tu procedes pour le mouton et le "bêêê"? C'est du transfert?
K
ton blog est très joli!je suis fan de tes créas!!!
S
oh la la ce que c'est beau .... bravo !
Publicité
Newsletter
Publicité