Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'oeil de Dam'M (By Galexia)
Archives
Derniers commentaires
31 mai 2009

Marguerite au zoo...

... et non à la ferme.

Ben oui, après les souris, les vaches, les ours et les moutons,
Marguerite est passée aux girafes !!!
Trop fort tout de même... Marguerite ne s'était jamais rendu compte
qu'elle était autant orientée "ménagerie"...
Merci Véro de m'avoir éclairée !!!! ;))

Toujours pour le futur petit frère de zébulonne, des petits bébés girafes
(on dit girafons je crois...) pour veiller sur le sommeil du petit ange.
Marguerite s'est donc attaquée au numéro 4 de la liste : le nid d'ange !
En fait, elle a joué à Saute mouton (trop fort Marguerite !) en mettant
momentanément de coté le numéro 3... Un 3ème mouton dans le we (le tour de lit)....
Elle avait peur de faire une overdose !
Mais promis, elle y reviendra !

C'est également tout doux...
Dommage tout de même que les photos "écrasent" un peu les couleurs
(ok, ce sont des couleurs douces mais sur les photos, je les trouve un peu fadasses...)

Et comme toujours le coté pratique : fermeture éclair permettant d'ouvrir jusqu'en bas
(avec même un peu plus) et ruban pour laisser le lit "ouvert" si besoin.
C'est que Marguerite laisse trainer ses oreilles et note toutes les remarques qu'elle entend !!!

Bon là encore, reste plus qu'à attendre le verdict !

Nid_d_ange_montage

Nid_d_ange

Donc petit nid d'ange en coton (drap blanc + imprimé + jersey bleu + jersey blanc pour l'intérieur)
avec matelassage maison + petit ruban ficelle pour "fixer" les petits personnages
(ça gomme aussi la petite différence de blanc entre le coton et l'imprimé).

Patron : base des Intemporels mais totalement revu (fermeture éclair, capuche "ouverte",
et montage différent)
Tissus : Myrtille (sauf l'imprimé girafes - coupon dans l'armoire depuis longtemps...
Je ne sais plus d'où il vient...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je te decouvre, j'adore!!!<br /> quelle finesse, quelle harmonie a chq fois...un beau doux reve!!!<br /> bises
E
Ca faisait longtemps que je n'étais pas passée te rendre visite et le moins que l'on puisse dire, c'est que tu n'as pas chômé!<br /> Il est tout joli, tout doux et tout douillet ce petit trousseau de naissance.<br /> C'est tout ce que j'aime ces couleurs tendres et ça m'a l'air, ma foi, très fonctionnel ce qui est le top quand on a un petit ver qui se tortille à rentrer dedans ;-)
M
toujours aussi beau, toujours aussi délicat!! je voudrais être toi..arghh c'est pas beau d'être jalouse!!
F
Ravie de t'avoir inspirée pour ce post..<br /> Je vais en remettre une couche.. hihihi..<br /> Cet futur bonhomme va s'appeler "Noé"?? car c'est une vraie arche qu'il va avoir dans sa chambre... rhoooo.. elle est nulle je sais.. mais là.. il fallait que je la fasse...<br /> <br /> En tout cas, pour avoir un nid d'ange avec fermeture éclair, c'est génial !!<br /> Bizzz
L
Tout mimi tout ça!
Publicité
Newsletter
Publicité