Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'oeil de Dam'M (By Galexia)
Archives
Derniers commentaires
13 juin 2009

Un ange passe...

... et apporte un peu de calme et de répit à Marguerite !
Pas encore au point de caracoler dans les champs
(Oh là là, j'ai une image devant les yeux... entre Milka et Mandarine & Co...
A peur Marguerite !!) mais un réel mieux
(la vraie première amélioration depuis une semaine !!).

Et avant de vous montrer la suite, Marguerite souhaite vous remercier
pour les nombreux messages de soutien qui l'ont aidé à "supporter" cette semaine difficile !
Merci, merci, merci !!!

Et comme il n'est pas encore venu le temps des galipettes (dans l'herbe voyons !!),
Marguerite a profité de cette accalmie pour finir la petite couverture
commencée il y a 2 semaines.
Il ne restait que la broderie à faire à la main + les finitions,
quoi de mieux que son lit pour broder ???
En fait, c'est pas terrible mais au moins Marguerite ne s'est pas fatiguée !!

Photos un peu décevante mais pas de petit lit pour prendre en photo
la couverture dans "son habitat naturel"...
Pour cette petite couverture, des ailes d'anges
(il en pleut en ce moment sur la blogosphère et Marguerite a attrapé le virus...).
Pas trouvé de gabarit sur le net... alors, papier, crayon, croquis et hop !!

Couverture molletonnée avec jersey velours blanc et coton gris-taupe à pois.

Couverture_montage

Couverture

Tissu : jersey de chez MT et tissu à pois de chez MPPC.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'aime beaucoup. Très chic
B
Bon j'espére tout d'abord que tu te sens mieux ! Et ce petit mot est pour te féliciter, le petit ange a bien de la chance le plaid (ou couverture) est magnifique, j'adore la douceur des couleurs. A bientôt, allez courage
M
J'adore ,c'est magnifique!<br /> Les pois et les ailes ;)
P
J'arrive par hasard; Ton blog est ravissant et cette couverture est craquante!
M
J'aime beaucoup, c'est tout doux comme couleurs!
Publicité
Newsletter
Publicité