Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'oeil de Dam'M (By Galexia)
Archives
Derniers commentaires
19 juillet 2009

Essai transformé...

... Non, ce n'est pas du rudby !!
C'est juste l'essai de patron Ottobre pour adulte que je voulais faire.
Et avec quel tissu faire cet essai ?
Inutile de "saborder" un beau tissu pour un essai,
alors, Marguerite a choisi un jersey acheté il y a longtemps.

Mais pourquoi Marguerite a acheté ce tissu ?
Parce que ce n'est pas vraiment le genre de Marguerite...
Mais bon, why not ?

Ben oui, mais encore une fois, la tunique finie...
Bof, bof, bof...
Ca faisait... Comment dire ? Un peu "mémère".
En fait, pas un peu mais plutot beaucoup effet "mémère" !!!
Mais quel idée Marguerite a eu en achetant ce tissu ?????
Alors, hop, hop, hop, un passant pour ceinturer sur les hanches
et une ceinture fine + large sur la partie finale (pour faire un joli noeud !).
Le choix du passant s'est imposé car Marguerite n'est pas douée avec une ceinture "classique"
(vous savez le truc qui glisse et qui ne reste jamais en place..........)

Bon au final, c'est "mettable".
Avec un pantalon noire fluide et un joli collier, ça me va et
SOURTOUT le coté "mémère" est atténué pour laisser place à quelque chose d'un peu plus classe.
Allez, le tout en image !

Tunique_montage

Tunique_face

Patron : Ottobre
Tissu jersey : Myrtille
      

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je trouve cela joli ! Je suis assez d'accord avec le côté japonisant ! Biz
A
je trouve que ça fait plus japonisant que mémère moi... <br /> j'ai une collection de tissus que j'ai achetés et je me demande encore pourquoi aujourd'hui... un jour peut être
L
Trés sympa et originale cette ceinture!
C
j'aime bcp, c'est très joli !
B
sympa je suis pas fan des grosses fleurs mais avec la ceinture c'est cool bravo
Publicité
Newsletter
Publicité