Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'oeil de Dam'M (By Galexia)
Archives
Derniers commentaires
23 juillet 2009

Pochettes cadeaux...

... Ca fait un certain moment qu'une certaine Dame m'avait demandé une petite pochette pour mettre dans son sac à main (des trucs de filles !). Oui, mais Marguerite, c'est pas une rapide ! Toujours attirée par la dernière idée et l'envie du moment !

Oui, mais franchement ? A raison de 1/4 d'heure pour faire une pochette...
elle abuse un peu Marguerite !!
Demain, la Dame aura droit à sa pochette (en fait pour ce faire pardonner, Marguerite a fait un duo - une petite et une grande...). Et comme elle a d'autres cadeaux à faire...
Pour celles que ça intéresse, il faut vraiment seulement 1/4 d'heure avec ce tuto super bien fait et super simple (aucune étape compliquée garanti !!!)

Mais chut !!!!!
3 styles très différents mais toutes me plaisent !
Enfin, un petit loupé sur une pochette Kokeshi (du coup Marguerite la gardera peut etre pour elle... c'est une technique comme une autre mais à ce rythme, Marguerite ne rattrapera jamais son retard !!).
Mais si, regardez bien !

Alors, trouvé ???

Pochette_plate___rayures

Pochette_plate___rayures_2

Pochettes_Kokeshi_ferm_es
Pochettes_Kokeshi_ouvertes

Pochette_Garden_montage

Histoire d'anticiper vos questions, la provenance des différents tissus :
Série 1 : Toile Ikea et coton Myrtille
Série 2 : Toile enduite PPMC et coton à pois Toto
Série 3 : Toile cirée MT et coton vichy Myrtille

      
Publicité
Publicité
Commentaires
T
ah oui, les kokeshi tête en bas, hi hi tu as dû le faire exprès pour en garder une ;)) !! j'aime bcp tes pochettes, surtout les kokeshis d'ailleurs !!! bizz
M
oui oui j'ai trouvé la "bétise" mais moi ça me plait bien..et le cartable de ma puce sera dans cet imprimé, alors si margueritte veut faire un don de charité a une petite fille de 4 ans ..je plaisante..quoique!!
F
Ayant la plupart des mêmes tissus à la maison, je ne peux être que fan... <br /> Quant au tuto, pour l'avoir déjà testé, j'approuve.. il est génial !!<br /> <br /> Bizzz
I
Super sympa et très jolies ces petites pochettes !
M
Pochette Kokeshis même à l'envers ça plaît toujours ! Bravo pour ce trio très réussi. Bizzzz
Publicité
Newsletter
Publicité