Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'oeil de Dam'M (By Galexia)
Archives
Derniers commentaires
13 août 2009

Mangatar ou un sacré fou rire...

Une fois n'est pas coutume, Marguerite n'a rien à vous montrer (pas de couture en tout cas !) hormis sa trombine ! Oh là, on ne s'emballe pas !!! Pas une photo ! Car pour ça, il faut se lever de bonne heure pour arriver à prendre Marguerite en photo (d'abord, c'est elle qui prend les photos !! Oui, je l'avoue, c'est bien pratique....).

En début de semaine, Marguerite est allée se promener chez Decabulle qui, bien qu'elle soit en vacances, nous fait découvrir un blog tous les jours. Il y a des choses magnifiques (vous verrez, il y en a pour tous les gouts et ça c'est vraiment génial !). Parmi ces sites, celui de Face your manga. Ce site vous permet de faire votre avatar à votre image (vous choisissez parmi plusieurs options, les cheveux, les yeux, les habits, etc...). On se prend très très vite au jeu !! Marguerite ne pouvait pas résister....
Et voilà donc le "Mangatar" de Marguerite !!

Et le plus drôle c'est que c'est vraiment ressemblant (bon la coupe de cheveux et le sourire "j'ai rien entre les dents", ça aide !!!) . Et ils ont la gentillesse de ne pas proposer d'option " bien remis de sa dernière grippe" (traduction : quelques kg à perdre...). C'est un avatar quoi ! Notre image virtuelle... Du coup, je m'en sers d'icone sur mon ordi !!!! Alors, si l'aventure vous tente... amusez-vous bien !!!
Pour info, l'avatar est gratuit. L'image obtenue est petite. Si vous en voulez une plus grande (15 x 15 je crois), c'est payant (pas grand chose ! Il me semble que c'est 1,5 euros....)

Avatar_Alex

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hihi !!! bonjour Marguerite !
C
Et Décabulle t'a consacré un article . <br /> <br /> La gloire , hein ? <br /> <br /> Bonne journée .
F
Comme si j'avais rien à faire ce soir... <br /> style couper du tissu, mettre quelques XX sur ma toile, donner le bib à mon Petit-Modèle.. eh bien non, qu'est-ce que je fais, je m'amuse de ton délire.. bon j'avoue mon avatar est vachement plus jolie que la vraie.. exit les cernes, le teint terne, hihi !!! faut que je soumette à Grand-Modèle demain, on va voir si elle me reconnait ou pas..<br /> Bizz
M
Super ton lien... Je viens juste de créer mon propre avatar en essayant d'être le plus ressemeblant possible. Et en plus, ça marche puisque mon fils m'a dis en le voyant : "Mais c'est toi, Maman !". <br /> Génial, non ?<br /> Merci encore pour ton lien
V
Splendide, Marguerite!!! C'est drôle, je t'imaginais un peu comme ça!!!
Publicité
Newsletter
Publicité