Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'oeil de Dam'M (By Galexia)
Archives
Derniers commentaires
16 août 2009

WE nombriliste...

... Et oui ! Marguerite s'est enfin décidée à s'occuper un peu d'elle !! Bon elle n'a pas fait le sarouel qui est en projet mais faut pas exagérer non plus !! Pour commencer, un petit haut dans un satin de coton (je suspecte également la présence de soie vue la fluidité et le toucher à tomber...) pour lequel Marguerite avait eu un gros coup de coeur (c'est un peu particulier ! On aime ou on n'aime pas du tout ! Mais au moins c'est lumineux) !!!

Oui, mais quel patron ?? Marguerite a dans sa garde robe un haut dont elle aime beaucoup la forme (et "cerise sur le gateau", il parait qu'il lui va bien !!!!) mais dont la couleur est un peu froide et terne pour Marguerite. Un gris clair glacier, c'est super joli mais quand on est blanche comme un cachet d'aspirine... ça fait un peu malade !! Alors, ça ne doit pas etre trop difficile à copier ce petit truc ?? Hop, un petit changement ou 2 et l'affaire est dans le sac !!! Sauf, que ce tissu trop doux et suffisamment lumineux pour Marguerite... est... Comment dire ?? plus glissant qu'une anguille !!!!!! Même les aiguilles ne restent pas piquées dedans !!! Mais Marguerite, calme, posée (oui, c'est exceptionnel alors profitez en bien !!!!!) est arrivée jusqu'au bout !!!

Au final, un haut fluide qui laisse bien circuler l'air pour affronter une semaine un peu chaude (Bon Marguerite est peu sensible à la chaleur mais sait-on jamais....). Et puis avec un prix de reviens de 8 euros... on se sent tout léger !!!

Chemisier_V__R_montage

Chemisier_face

Tissu : Toto

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est marrent j'ai acheté le meme tissus que toi mais j'en ai fait une robe, mais j'aime mieux ta version<br /> BIZ
L
Moi aussi j'adore!!tu crois qu'ils l'ont encore ce tissu chez TOTO?,trés jolie forme également!,j'aime bien le petit lien en bas qui ressert le top!
M
wouahh c'est très beau j'adore la fluidité du tissu,justement j'avais envie d'en trouver dans ce style mais pour faire un cadeau...bravo
A
c'est joli... mais moi j'oserais pas... que veux tu... j'aurais l'impression que tout le monde me regarde ;)
M
Whaou j'adore !!!! le tissu est magnique, et la coupe très tendance ! Marguerite va faire un malheur et rends les autres jalouses ! Dommage qu'il n'y ait pas de patrons, j'aime trop ce modèle
Publicité
Newsletter
Publicité