Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'oeil de Dam'M (By Galexia)
Archives
Derniers commentaires
20 août 2009

Ca sent les vacances...

Marguerite est comme les chevaux, elle sent l'odeur des écuries !! Traduction : Elle sent qu'elle va enfin arriver à ses vacances !! Elle voit le bout du tunnel !! Il était prévu qu'elle soit en vacances demain soir mais 3ème semaine de vacances refusée... Pourquoi ?? Joker !!!
Cette dernière semaine risque donc d'être particulièrement difficile et lonnnnnngue !!!! Alors Marguerite pense aux vacances, à son neveu qui devrait etre là d'ici une dizaine de jours interdiction formelle d'arriver avant ! et à la mer !!! SA mer !!! Oui, oui !!! Bon l'atlantique n'appartient pas à Marguerite mais depuis toute petite...c'est SA mer !!! Et on ne contrarie pas Marguerite !! Elle l'est déjà assez !!

Alors pour les vacances, une petite tunique bien légère qui vole au vent !! Marguerite avait une ancienne tunique (très vieille !!) dont elle aimait la forme mais dont le tissu faisait trop "jeune cadre dynamique" (oui !! Jeune enfin presque !), donc pas adapté pour les vacances... On reprend donc les mesures et hop ! Bon Marguerite a fait avec ce qu'elle avait dans son armoire à tissus. Ce ne sont pas vraiment les couleurs de Marguerite mais pour les vacances, ça devrait le faire !! Mais pourquoi ne pas racheter de tissu ? Parce que Marguerite se réserve pour.... une méga virée chez Myrtille !!!!!!!!!!!

Voilà donc la tunique, super rapide et simple à faire (2 morceaux pour le corps + la ceinture, on ne peut pas faire plus simple !!) avec des manches chauve-souris et des ouvertures sur le dessus des manches (pour faire bien circuler les embruns !!!). Elle était finie dimanche soir mais la flemme de faire les photos + montage... Alors autant "approvisionner" ce blog au fur et à mesure ;)

Bon pas mal de chose à vous montrer en ce moment (c'est mon "défouloir" !!!)  mais ne vous y habituez pas trop, ça devrait se calmer... Enfin, dès que j'aurai fini la pelleté de turbulettes que j'ai à faire... Oh, vous ne pouviez pas vous mettre d'accord pour accoucher un peu en décallé ???? Quoi, j'en demande trop ???

Chemisier_Chauve_souris_montage

Chemisier_Chauve_souris_face

Tissu : Toto

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est très chouette cette chauve-souris !!!
F
No comment.. suis addict !!!<br /> Tu vas chez Myrtille.. rhooo.. dommage que je ne sois pas dans le coin à ce moment là, car je t'aurais bien suivi dans ce lieu de débauche!!! et pourquoi une virée sur Paris un de ces 4... <br /> Bisouilles
I
Très vintage ! Sympa ! On peut te souhaiter bonnes vacances, alors !!!!! biz
M
Va falloir nous faire un patron car moi je suis fan! hihi
M
PS bonnes vacances et moi je reprends quand tu vas partir...
Publicité
Newsletter
Publicité