Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'oeil de Dam'M (By Galexia)
Archives
Derniers commentaires
17 septembre 2009

L'était où, oùùù ouùùù ouhouhou ?...

Quoi, il pas terrible le titre de cet article ?
C'était ça ou "Ce matin, un lapin... a tué un chasseur ! " et comme Marguerite a du mal à se défaire de cette chanson (si ça continue, elle va lui faire sa fête au lapin !!!)... Elle voulait vous épargner ça. Mais maintenant c'est trop tard, hein ?!!!

Il est vrai... que Marguerite a quelques encours à terminer et qu'il serait bien qu'elle les termine avant d'attaquer autre chose... Oui mais maintenant il fait noir de bonne heure et hier soir... avancer sur le costume de pirate d'un loulou de 4 ans... ça ne branchait pas Marguerite ! Les pirates, ça fait peur !! Et il n'aurait pas fallu que coudre du tissu pirate fasse faire des cauchemars à Marguerite, non ?? Ok, ça sent l'excuse foireuse !! Alors, si Marguerite dit qu'elle a un petit cadeau urgent pour une puce née le 7 ? Ahhhh, là ça va déjà mieux !!! Sauf que les 4 ans du Loulou étaient Dimanche dernier...

Alors il est où ce cadeau ?
ICI !

Berlingo_ferm_

Un berlingot ?
Mignon, mais là vous vous dites "Elle ne s'est pas foulée la Marguerite !"

Et comme ça, ça vous parle un peu plus ?

Berlingo_semi_ouvert

Et qui c'est qui fait le timide derrière ses grandes oreilles ?
Mais, bien sûr c'est Lapinou !!!

Berlingo___lapinou

Bon, là c'est officiel : Faut te faire soigner Marguerite !!!
C'était vraiment trop tentant de cette façon !!

Ce Lapinou doudou et sa pochette Berlingot sont issus de 2 tutos trop géniaux !! Le tuto du Lapinou chez 3 Petites Souris et le Berlingot chez Aiguille de l'Ouest ! Toutes 2 ont un talent fou, alors n'hésitez pas à aller vous ballader chez elles et si le gris et rose poudré vous fait écho, vous adorerez 3 Petites souris !! Marguerite avait totalement craqué sur ce doudou Lapinou !!!

Allez quelques dernières photos !

Berlingo___lapinou___Montage


Tissus
Douillette grise : MT
Coton rose à pois : Toto
Coton gris à pois : PPMC

Publicité
Publicité
Commentaires
J'adOoOre c'est trop mignon!
L
Super et original!!! Une réussite (une fois de plus!)
F
Comment ça te faire soigner ??? niet !!! tu restes comme cela avec tes délires.. me faisant passer pour une folle moi aussi quand je suis tordue en deux devant mon ordi en te lisant.. <br /> Au pire des cas, on se faire enfermer ensemble.. plus on est de fous, plus on rit !!<br /> <br /> Redevons sérieuse.. je parle pour moi... je garde l'idée.. j'ai plein de BB à naitre autour de moi, et c'est génial comme idée cadeau.<br /> Bizz<br /> Véronique
1
C'est adorable, vraiment adorable !
D
J'adoooore! J'ai aussi craqué pour ces 2 tutos et j'aime beaucoup tes versions!<br /> Pour tes excuses, t'inquiètes! On peut toutes comprendre que, même si on aime coudre, il y a des projets qui nous bottent plus que d'autres!
Publicité
Newsletter
Publicité