Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'oeil de Dam'M (By Galexia)
Archives
Derniers commentaires
8 octobre 2009

Vraiment pas gênée aux entournures...

... c'est le moins qu'on puisse dire !!
Il faut dire que Marguerite avait peut être vu un peu grand ? Oui, mais avec Madame Citronille... un coup trop petit, un coup trop grand... Mais tout de même... La nature a été plus que généreuse avec Marguerite mais là on rentrerait presque à 2 !!!

Afin d'éviter l'effet "Montgolfière", Marguerite avait choisi un jersey lourd, pour son tombé. Peut être un peu lourd pour ce modèle... mais comme c'était un test... Marguerite refusait de "sacrifier" un des jolis jersey trouvés récemment !
Mais qui dit jersey lourd, dit aussi élastane !!!..... Et là, Marguerite avait plutôt tendance à pester (elle va se faire un gros cadeau pour Noël mais en attendant... fiouuuuuuuuuu..... et là encore c'est là version très édulcorée !!!!). En dehors de ça, il s'agit d'un modèle super simple et rapide à faire (à condition de ne pas choisir ce type de jersey sans recouvreuse.....).

Une fois finie... Bof, bof ! Pas plus convaincue que ça Marguerite !!...
Alors, on sort quelques accessoires noirs et c'est déjà franchement beaucoup plus au goût de Marguerite !!! Et puis, les écharpes (surtout celle-ci, façon aviateur où on peut faire facilement 10 tours autour du cou !!! Oui Marguerite est frileuse, et alors ???!!) et Marguerite, c'est une très très longue histoire (presque autant d'écharpes que de sacs.......)....

Vous en pensez quoi ?

Tunique_Manches_raglan

Tunique_manches_raglan_montage


   

Bon, je vous la montre tout de même "nue", sans les accessoires...

Tunique_manche_raglan_seule


Mettable ou pas ?
Avant que je la propose à quelqu'un à qui ça devrait aller mieux qu'à moi...
      

Patron : IPFE - Tunique manches longues (raglan)
Tissu : Les tissus du Renard (les Sables d'Olonne)
081009

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Elle est trop trop jolie cette tunique, j'adore son tombé si parfait ! Et le tissu, trop canon... j'ai bon espoir de passer aux tissus du Renard sur la route de mes vacances, alors qui sait ;-)
C
Je m'y prends un peu tard<br /> mais je tenais a dire que je trouvais cette tunique superbe<br /> et que je trouve toutes tes créations magnifiques
P
elle est juste parfaite!!!!! moi aussi, je voudrais bien une p'tite photo portée...
D
Elle est plutôt réussie je trouve. J'ai fait la même mais en retirant 2cm devant et dans le dos pour un résultat toujours trop grand. La prochaine fois, j'en retirerai 4cm en plus et peut-être que je ne mettrai pas de lien dans le bas, ça ne me met pas en valeur.
A
très joli mais si c'est trop grand... en même temps, c'est du Citronille *soupirs*...<br /> bien joli Jersey que voilà ! surtout quand on sait comme c'est compliqué à trouver du Jersey pas "mémère" !
Publicité
Newsletter
Publicité