Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'oeil de Dam'M (By Galexia)
Archives
Derniers commentaires
21 octobre 2009

Quand il faut, il faut !...

... Qui dit "bavou" dit nécessairement bavoirs à tire larigot !!
Et pas le bavoir simple avec juste un biais ! Non....
Pour Monsieur Clément, il faut du bavoir de compet' !!! Doublé, s'il vous plait !

Bon, pour le sous-titrage, le neveu de Marguerite, avec ses 1 mois 1/2, est un grand "bavou" quand il engouffre son bib'... Et si on ne veut pas se retrouver avec une tenue trempée... il faut sacrément protéger (et le bavoir doublé est moins "perméable") !! Impossible de faire comprendre à un bébé glouton qu'il ne faut pas confondre vitesse et précipitation !! Des fois que quelqu'un lui piquerait sa pitance avant qu'il ait fini.......

Donc Tata Marguerite s'est mise remise aux bavoirs avec une production en série (entre lui et sa soeur, Marguerite a bien du faire 40 ou 50 bavoirs !!!). De quoi vous donner une overdose et des nausées à la vue d'un bavoir (le comble pour un bavoir !)... Mais voilà, le bavoir doublé sans rien... c'est pô possible !! Margerite sait pô faire !....
Faits il y a déjà 2 ou 3 semaines et déjà étrennés par le petit Monsieur !
Alors, vous voulez du bavoirs, vous allez en bouffer avoir !
Par contre, qui dit photos faites le soir... dit photos pas terribles ! Bon maintenant, ce n'est pas la créa du sciècle mais juste des bavoirs !

C'est parti mon kiki !!

Bavoirs_petit_Prince

Celui-là a eu droit à un traitement de faveur car c'est mon préféré !!

Bavoir_1


Bavoir_2


Bavoir_3


Bavoir_4

Ca y est ??? On commence à être à saturation ?
Dommmmmaaaage !! Y'en a encore !!

Bavoir_5

Et un petit dernier pour la route !!

Bavoir_6


Bavoir_7


Ah, il ne faut pas vous plaindre !! Vous étiez prévenus !!!!


Tissus
Eponges : Myrtille
Coton : des restes d'un peu partout...


Marguerite
         

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Grandiose!!!
L
J'adore les bavoirs!!! quelle belle colletion. Mon préféré : le tissus 1.
A
Ils sont magnifiques ces bavoirs... dignes du plus beau des bébés!
Ils sont vraiment tout mignon.<br /> Moi aussi,je suis dans le bavoir jusqu'à l'overdose.<br /> Mais en tissus enduit doublé coton.
R
Ils sont trop beaux autant les uns que les autres !<br /> Mais j'admire aussi le travail à la chaîne : moi qui déteste coudre plus de 2 fois un modèle !
Publicité
Newsletter
Publicité