Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'oeil de Dam'M (By Galexia)
Archives
Derniers commentaires
29 octobre 2009

Pour consoler Dame Pépita...

... Ben oui, les petites robes, la petite veste... Tous ça c'est pour les filles ! Et avec 2 garçons, point de robes, ruban et froufrou !!!!

Mais il y a tout de même de quoi faire pour les petits garçons !! T'inquiètes... on trouvera bien quelque chose !
En attendant, la Dame avait une demande  : un petit sac pour mettre les affaires de rechange pour son grand de 4 ans 1/2 ! Pauvre loulou qui devait se contenter d'un malheureux sac en plastique (Houlà, faut pas trop insister Marguerite sinon demain la Dame pourrait bien te rendre la monnaie de ta pièce....).

Dame Pépita aime le vintage, les tissus Michael Miller... Enfin, vous voyez, pas besoin de vous faire un dessin !
Ok, tissu "d'occasion" trouvé chez Dorothée (encore merci !) et hop !!! Pas vraiment le genre de tissu que Marguerite aurait acheté mais quand elle a vu les yeux de Dame Pépita frétiller devant une photo du tissu commandé, plus de doute !!

Oui mais juste un petit sac, c'est tristoune....
Alors c'est parti pour une petit trousse (toujours des crayons qui trainent quelque part...) et un coussin pour bien se caler quand le grand loulou regarde son dessin animé préféré !!!

Voilà donc la petite bricole donnée lundi à la Dame et immédiatement adoptée par le loulou.

Sac_Antoine

Trousse_crayons_Antoine

Coussin_Antoine

Ensemble_Antoine

Allez maintenant, au dodo Marguerite !!!

      

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ravissant ! ce tissu est superbe !
I
Très joli tout ça ! Voilà un petit mec bien équipé !
L
Je suis completement fan!!et ce tissu:une merveille!!
M
très bonne idée surtout le petit coussin que j'adore!! moi qui suis en train de faire la nouvelle chambre du petit marin cela me donne des envies..
L
Que c'est chouette! mais que c'est chouette!!! J'adore tes créas!!! et en plus moi aussi j'ai deux biscotos et suis privèe de frou-frou alors dès que je vois des idées pour les gars...ça m'inspire!
Publicité
Newsletter
Publicité