Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'oeil de Dam'M (By Galexia)
Archives
Derniers commentaires
26 novembre 2009

Pour petits chats...

...Les petits chats étaient de passage chez leur Tata Marguerite pour quelques jours.
Bon pour l'atelier... pas le temps de faire quelque chose.. alors Marguerite a tricoté !
Voici donc 2 petites choses (la 3e doit être bloquée et montée avant d'être prise en photo !).
Un petit gilet pour le petit chat Clément (2 mois 1/2) qui a été adorable et a laissé tata Marguerite dormir ! Rendu sympa et apprécié par ma sœur car cette laine pilou est chaude et très élastique (tricoter de l'élastique : sportif !).

Gilet_pilou___face


Gilet_pilou___3_4


Gilet_pilou___face_capuche


Gilet_pilou___Montage


Et pour la petite zébulonne plus électrique et attachante que jamais (sauf quand elle fait tourner en bourrique son entourage...), un petit bonnet "chat". A l'origine prévu pour son petit frère, le bonnet était trop grand... mais le petit loulou aura le sien également. La petite bourrique ne voulait pas l'essayer et quand il a fallu faire les finitions ne voulait plus le lâcher..... Tout un programme !!!

Les 2 modèles sont de chez Phildar (petit chat dans le dernier catalogue layette pour débutantes).

Bonnet_chat__A_plat


Bonnet_chat__1


Bonnet_chat__2

NB
ça rend mieux sur ma petite zébulonne Clara que sur ma Noiraude !


Modèles : Phildar
Laines : Pilou (phildar) pour le gilet et Partner 3,5 pour le bonnet.

261109

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est super mimi!!<br /> J'avais vu aussi ce catalogue chez phildar,mais je crois que les modèles s'arretent au 12 mois,déjà trop juste pour mon p'tit boy!dommage!
M
un petite bonnet super original qui me donne des idées ..mais en couture of course!
R
Tout est trop joli !!!!
C
super mimi ! j'adore ces deux models ! mais dis moi, t'as sorti les aiguilles turbo pour faire tout ca aussi rapidement ?!?!
T
magnifique, le veste est superbe, tricoter de l'élastique MDR !!!
Publicité
Newsletter
Publicité