Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'oeil de Dam'M (By Galexia)
Archives
Derniers commentaires
1 janvier 2010

Les incontournables voeux...

... après les voeux présidentiels, voici les voeux de Marguerite !

Pour reprendre le mots d'une amie :

Bonne cuvée 2010 !!


Et que cette année soit sublime en tout !

Et si, au passage, la santé veut bien s'inviter, Marguerite n'est vraiment pas contre une petite distribution  (et si elle tire la queue du Mickey, elle aura doit à un 2e tour gratuit ?)... car voilà comment elle a passé son réveillon et donc fini son année 2009 et commencé 2010......

DSC_1207

      

Publicité
Publicité
Commentaires
M
humm décidément il était temps que cette année se termine!!!<br /> bonne et heureuse année à toi et que tes soucis de santé disparaissent définitivement ( je parle pas que du rhume,hein!)
D
Je te souhaite également une très belle et bonne année 2010 et surtout .... une bonne santé !!!!
M
Merci pour tes bons voeux et reçois les miens en retour : excellente année à toi ainsi qu'à ta famille. Amour, bonheur et surtout santé pour chacun de vous. Et je souhaite que tu écrives encore beaucoup de nouveaux messages pour que j'ai plein de nouvelles occasions de te rendre visite :)
H
Bonne année et remets-toi bien !
1
ça c'est vrai , pour passer une bonne année il faut être en bonne santé. Alors bonne année bonne santé ! et d'énormes bisous pour l'occasion, tchin !!!
Publicité
Newsletter
Publicité