Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'oeil de Dam'M (By Galexia)
Archives
Derniers commentaires
15 janvier 2010

Pas loin de 100 paires....

... mais de quoi direz vous ? Allez... un petit effort ! Des chaussures ! Peut vraisemblable quand on connait Marguerite (les échasses sont peu compatible avec un dos de mémé !)... Alors quoi ?

Une piste : c'est un accessoire (quel scoop !)...
Ben oui, ce sont des boucles d'oreille ! Quoi c'est beaucoup !! Mais non ! La preuve... Marguerite n'a jamais LA bonne paire qui va avec... Bon il faut dire que Marguerite ne jette jamais rien : on ne sait jamais... ça peut toujours servir ! (Et là j'entends ma Môman dire "Digne fille de son père" ! Ben oui et fière de l'être !!!!). Et puis, entre les boucles d'oreille offertes, celles achetées et celles faites... ça va vite !! Si si !!! 25 ans d'addiction aux BO... ça laisse des traces ! Histoire de... ma Môman qui cherchait quelque chose pour elle dans MON stock s'est amusée à les compter... et je sais qu'elle ne les a pas toutes vues (Oh, bien sûr que Marguerite planque son butin !!). Et toujours des BO fantaisie... drôle de ressortir les plus vieilles !!

Donc avec un "stock" comme ça, Marguerite (qui profite à fond de ses vacances) n'aurait pas du passer chez Cultura... Elle a fait de la concurrence à Obelix et est retombée tout au fond de la marmite !!! Ca faisait une éterrrrrrrnité que Marguerite n'avait pas fait de bijoux !! Pour dire : sa pince à bijoux ne "bougeait" même plus !!! Impossible d'ouvrir et fermer cette foutue pince sans ce faire une entorse de la main !!!! Ben oui mais Marguerite ne jette rien !! Même pas un échantillon d'huile pour machine (pas utilisé sur la MAC car il vaut mieux utiliser une huile de qualité si on veut correctement la chouchouter !!). Hop hop hop ! une 1/2 à huiler, décrasser et nettoyer celle foutue pince et en piste !

Oh rien de bien compliqué ni recherché mais Marguerite voulait quelque chose de simple et qui puisse aller assez facilement avec tous ses chales et écharpes + quelques épingles pour fermer et maintenir les châles !! Et surtout, sans se ruiner ! Car Marguerite a fait une descente aujourd'hui à la Droguerie mais uniquement pour de la laine... Même pas regardé les accessoires à bijoux sous peine d'y laisser sa chemise et de manger des pates pendant tout le reste du mois !!!

Ma fois, le geste revient vraiment très vite et tout juste 1/2 heure pour faire ces quelques breloques et les photos... C'est du rapide !!!
Allez, Voici les photos...

BO_1


BO_2


Broche_3

Ca fait des petit bruits de grelots !! Marguerite est comme les momes... elle adore ce qui fait du bruit !!

Broche_1


Broche_2


Ensemble


Plein d'autres choses à vous montrer mais crise de flemmingite aigue toujours pas calmée.... Sorry !

Bonne soirée à toutes !

Janvier_2010

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est super chou ! J'adore !
D
Dis donc, tu réussis tout ce que tu touches toi...
E
Bienvenue au club des folles de BO...moi non je ne jete rien...je les conserve jalousement depuis près de 30 ans et les remets au grè de mes envies. Faudra que je les compte pour voir...<br /> En tout cas j'aime bien tes dernières créas.
M
Waow, 100 paires ? Le rêve absolu !!! Bravo pour les nouvelles, elles sont superbes !
I
Tu t'es lachée ! Ce n'est plus les aiguilles qui te démangeaient, c'est la pince à bijoux ! Tout est très joli ! Ne portant pas de boucles d'oreilles j'ai un faible pour les épingles à breloques, plus particulièrement la cuivrée !
Publicité
Newsletter
Publicité