Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'oeil de Dam'M (By Galexia)
Archives
Derniers commentaires
19 janvier 2010

Disparitions en série...

... dans les accessoires de Marguerite !
Lancer un avis de recherche ? Inutile.... Marguerite sait parfaitement où se cache le petit dernier !

Petite explication :
Fin décembre, vague de froid et neige oblige..., Marguerite a donné dans le tricot de bonnets (pas pris de photos des 2 bonnets boule vus partout cette année...). Après les 2 boules (dont un pour le Noel de sa Môman - noir avec un "filament" gris ou argenté, telle était la commande pas précise du tout ;)))), Marguerite avait craqué sur un modèle Phildar... De prime abord un peu compliqué mais au final pas tant que ça si on aime relever des mailles... Un modèle un peu tordu parfait pour Marguerite ! Réalisé en gris clair (comme sur le modèle) en 2 soirées (vive les bonnets en 5 ou 5,5 !!!!), vite monté, clic clac quelques photos et hop sur la tête de Marguerite (non ne rêvez pas... pas de photos de Marguerite !! Encore loupé !!).

Arrive Noel, passé en famille, cadeaux distribués (bonnet et sac "Made in Paris" appréciés)... Et le samedi, petite virée à Nantes (avec passage à la Droguerie... hum...). Sur le départ : Bonnet boule vieux-rose ou bonnet gris (un peu plus "sport") ? "Dis Môman, tu en penses quoi ?" "Oh il est sympa !! Et il m'irait super bien !!" "Tiens, essaies pour voir..." Et là, le piège !!!! Ben oui, avec un caban noir... c'était LE bonnet qu'il lui fallait !!!!

Retour à la maison... sans le bonnet ! Ben oui, il lui allait trop bien et Marguerite peut le refaire (elle a même ce qu'il lui faut dans son stock !) alors pourquoi ne pas faire plaisir ??? Et ce n'était pas le coup d'essai de la Dame !! Il y avait déjà eu ce sac ... Alors la p'tite soeur de Marguerite, Dame Mim' a eu moins de chance... bien que ce sac lui plaise aussi beaucoup !! Mais il faut dire que la technique de ma petite Môman est beaucoup plus au point !!! MDR

Mais Marguerite a réussi à sauver les Mitaines !!!!!!!! Il faut dire qu'il n'y en avait qu'une de finie à ce moment là... Depuis la seconde a rejoint la 1ère.... sur les mains de Marguerite !!


Allez, quelques photos !!

Bonnet_profil

Bonnet_dessus

Mitaines

Bonnet_et_mitaine


Petit message pour ma petite Môman :
Si je ne voulais pas les donner... je ne le ferais pas ! Alors tu peux continuer, ça me fait trop rire et trop plaisir aussi ;) - Gros zibou !


BONNET
Modèle : Phildar "Spécial accessoires" - Automne-hiver 2009 - N° 24
Laine : Partner 6 - coloris gris acier (2 pelotes).

MITAINES
Modèle : perso (improvisé...)
Laines : Partner 3,5 - coloris gris acier et gris minerai

      

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ah, c'est chouette d'habiter au milieu des libellules et des coccinelles, mais gros problèmes de connexion hier pour arriver jusqu'à toi! Heureusement, aujourd'hui, ça marche!!! J'adore!!! C'est complexe sans doute, mais quel résultat et puis ce gris, légèrement bleuté, wouah! Bravo!!! Bises et à très vite!
I
MDR ! Tu m'étonnes ! Trop joli ce que tu fais ! Très beau ce bonnet et ces mitaines, mais je suis comme ta maman, j'aime ce genre d'accessoires en noir !
D
Elle sait à qui elle s'adresse cette maman!!! Très joli ce bonnet!
L
ta maman et toi avaient très bon goût!!! C'est superbe. Encore bravo!!!! biz
L
J'adore ce bonnet. Il est très chouette
Publicité
Newsletter
Publicité