Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'oeil de Dam'M (By Galexia)
Archives
Derniers commentaires
24 janvier 2010

Toutes les bonnes choses ont une fin...

... finies les vacances !!! Bouhouuuuuuuu! Marguerite veut pas retourner au travail !!!! Pouett!! (Bruit du kleenex qui pleure...) ... Snif sniff... Pas trop le choix... Snif...

Alors, après une période assez productive, ce blog va repasser en mode "Marguerite a un vrai travail"... et donc moins de choses à vous montrer... Mais histoire de garder le moral, quelques photos de son magnifique stock de laine (histoire d'affronter les longues journées de travail - Ben oui, le fait de savoir que le soir il y a ces magnifiques laines qui attendent sur le canapé de Marguerite, ça aide à passer la journée !!). Et puis aussi quelques photos des encours....

Encours_01_2010_2

Encours_01_2010_3

Encours_01_2010_4

Encours_01_2010_5

Encours_01_2010_6

Encours_01_2010_7



Et bientot... vous verrez ça !

Cape_CE_6

       Laines : Malabrigo, Cascade, La Droguerie....

       

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et bien, j'en vois du boulot à venir côté aiguilles !! J'ai hâte de voir tout ça. J'ai découvert la Malabrigo il y a maintenant deux mois et je l'adore (la worsted) !!
I
J'espère que ta reprise s'est bien passée ! Tes encours sont très prometteurs !
M
de belles choses en perpective avec cette belle laine tu ne peux que faire de jolies choses
C
Un très beau stock de laine !! Et ces "en cours" sont magnifiques !! Je suis curieuse de voir cet ouvrage jaune "moutarde" finit ... ça me laisse rêveuse !!<br /> Bon courage pour la reprise !!
M
hou là là tous ces en cours c'est incroyable!! Effectivement tu auras hate de rentrer chez toi.. Bon courage!
Publicité
Newsletter
Publicité