...enfin, je crois...

La Dame avait donné ces indices à Marguerite "J'aimerais beaucoup une besace noire et rose (un peu fushia) à porter en travers." Bon... pas vraiment évident... Ben oui, l'inspiration n'est pas toujours au RDV !! Et non, il ne s'agit pas d'appuyer sur un bouton et Hop !!... Mais la gagnante de mon petit jeu est patiente... Oui mais il ne faut pas abuser des bonnes choses alors depuis plusieurs jours, Marguerite faisait des croquis et encore des croquis et encore des croquis.... bon ok, vous avez compris !

Et hier matin, l'étincelle !!! Il était temps... le manque de soleil commence à avoir des effets néfastes sur la créativité de Marguerite (et sur son courage aussi... Le gris = flemmingite aigue !!). Encore à choisir le tissu rose et hop, Marguerite saute sur sa MAC !! Et les finitions sont venues d'elles-mêmes, comme ça, comme par magie !! J'adore ces moments !!!

Alors...
pour la besace : Ok
pour le noir et rose : ok
pour le rose fushia : ok
pour la besace à porter en travers : ok !!!
Ouuuuuu, jusque là, c'est tout bon !!

Mais comme une besace c'est sympa quand on peut la porter de différentes façons et comme Marguerite ne sait pas trop comment La Dame O'Soleil compte l'utiliser... ce sera une besace avec une bandoulière réglable.
Au final, une besace assez souple (Marguerite n'aime pas quand c'est trop lourd à vide ! mais avec juste un petit carton dans le fond) et assez simple. Juste quelques détails qui font assez girly !!

Et vous voulez savoir ?? Et bien, s'il ne plait pas à la dame... et bien Marguerite le gardera pour elle car il lui plait vraiment beaucoup ce sac !!

Besace_1


Besace_2


Besace_3



   
Besace_4


Alors, à votre avis, contrat rempli ??

Agnès, si cette besace te plait, il ne me manque plus que ton adresse ;-)

les dimensions
36 x 26 cm (pour pouvoir mettre des dossiers dedans)

Tissus
Jean noir : MT
Vichy rose fushia (petits et grands carreaux) : Toto