Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'oeil de Dam'M (By Galexia)
Archives
Derniers commentaires
21 février 2010

Cahier des charges rempli...

...enfin, je crois...

La Dame avait donné ces indices à Marguerite "J'aimerais beaucoup une besace noire et rose (un peu fushia) à porter en travers." Bon... pas vraiment évident... Ben oui, l'inspiration n'est pas toujours au RDV !! Et non, il ne s'agit pas d'appuyer sur un bouton et Hop !!... Mais la gagnante de mon petit jeu est patiente... Oui mais il ne faut pas abuser des bonnes choses alors depuis plusieurs jours, Marguerite faisait des croquis et encore des croquis et encore des croquis.... bon ok, vous avez compris !

Et hier matin, l'étincelle !!! Il était temps... le manque de soleil commence à avoir des effets néfastes sur la créativité de Marguerite (et sur son courage aussi... Le gris = flemmingite aigue !!). Encore à choisir le tissu rose et hop, Marguerite saute sur sa MAC !! Et les finitions sont venues d'elles-mêmes, comme ça, comme par magie !! J'adore ces moments !!!

Alors...
pour la besace : Ok
pour le noir et rose : ok
pour le rose fushia : ok
pour la besace à porter en travers : ok !!!
Ouuuuuu, jusque là, c'est tout bon !!

Mais comme une besace c'est sympa quand on peut la porter de différentes façons et comme Marguerite ne sait pas trop comment La Dame O'Soleil compte l'utiliser... ce sera une besace avec une bandoulière réglable.
Au final, une besace assez souple (Marguerite n'aime pas quand c'est trop lourd à vide ! mais avec juste un petit carton dans le fond) et assez simple. Juste quelques détails qui font assez girly !!

Et vous voulez savoir ?? Et bien, s'il ne plait pas à la dame... et bien Marguerite le gardera pour elle car il lui plait vraiment beaucoup ce sac !!

Besace_1


Besace_2


Besace_3



   
Besace_4


Alors, à votre avis, contrat rempli ??

Agnès, si cette besace te plait, il ne me manque plus que ton adresse ;-)

les dimensions
36 x 26 cm (pour pouvoir mettre des dossiers dedans)

Tissus
Jean noir : MT
Vichy rose fushia (petits et grands carreaux) : Toto


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je ne dis pas non pour le patron..
A
A chaque fois que je rentre de vacances, tu me réserves une surprise !!!<br /> La dernière fois, j'avais gagné à ton jeu des expressions et cette fois... la besace souhaitée est là!!!! En tissus et en bandoulière !!!<br /> Je l'aime trop !!! Merci, merci !!! Je vais la chouchouter, la promener, elle ne va plus me quitter. Tu as tout à fait réalisé LA BESACE dont je rêvais !!!<br /> Je te communique TRES rapidement mes coordonnées. Et encore mille mercis....
K
Je ne suis pas sûre que tu la garderas pour toi, elle est trop belle cette besace ! Elle va lui plaire.
N
Je trouve ton sac très beau :modèle classique mais avec juste la petite touche spéciale qui fait tout . Super la doublure rose à carreaux, je n'aurais pas osé . Je suis toujours preneuse si personne n'en veut .
S
très chouette, propre et net, j'aime le contraste des couleurs, sobriété du gris et le vichy
Publicité
Newsletter
Publicité