Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'oeil de Dam'M (By Galexia)
Archives
Derniers commentaires
23 mai 2010

Résultat de match ?...

... Non, aucun risque qu'ici Marguerite vous parle de foot !!! Rien à craindre de ce coté là !!
En réalité, le match est sur les 2 dernières réas couture... Une finie il y a peu et un finie tout à l'heure.
2 styles très différents et 2 coupes très différentes aussi mais toujours chez Burda ! Ben oui, bien que le coté "nageuse est-allemande" parfois présent déplaise foncièrement à Marguerite, ce sont encore eux les plus faciles à "retoucher" pour la morphologie de Marguerite !

Bien que le choix des tailles ait bien failli envoyer Marguerite à l'hosto (vous avez le choix entre crise cardiaque, crise d'apoplexie ou crise de nerf tout court !!), les 2 chemisiers sont finis...

Alors pour le premier, un chemisier simple et basique mais parfois rien ne vaut les classiques !!
Le second : une blouse. Il est vrai que ces blouses avec fronces sont hyper tendances et Marguerite les adore bien qu'elle sache pertinemment que sur elle ce n'est pas une réussite (façon montgolfière enceinte de 18 mois !!!)... Mais rien à faire... elle y revient !! Alors avant de tailler dans un beau tissu (voile ou magnifique jersey noir Dior)... on prend un voile de coton acheté il y a très longtemps et plutôt réservé aux vacances....

Au final, un classique qui va et une blouse qui plait mais peut etre un peu "Olé olé" ? Vacances ? A garder en haut de pijama ? Sortable ou pas ? Et pour celles (oui oui je vous ai entendu !!) qui s'apprêtent à dire "oh mais on voudrait voir sur toi"..... Niet ! Même pas en rêve !! Et vu la tête de Marguerite ce soir, je vous jure que je vous fais un super cadeau !!!.

   
 
Premier protagoniste
 
Chemise_kaki_2 
 
Chemise_kaki_1 
Chemise_kaki_4        Chemise_kaki_5
 
Chemise_kaki_3 
 
 
Et le 2e protagoniste du match du we
 
Blouse_violette_2 
 
Blouse_violette_1 
 
Blouse_violette_3   
   
Blouse_violette_4 
      
 
 
Tissus : voiles de coton kaki : Myrtille et voile de coton imprimé et violet : MT
Patrons : Burda
 

Et vous alors ? Vos pronostics ? Un gagnant ou match exaeco ? 
 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je trouve qu'elles ne sont pas dans la même catégorie. Enfin, je craque pour la classique, c'est sur. La Olé olé, en vacances sur un pantalon noir, je suis sur qu'elle fera un tabac sur la plage.
P
Dois-je rajouter un énième commentaire qui te dira que ma préférence va à la première, ce choix est totalement subjectif!!!<br /> La forme et la couleur ont mes préférences, certes, mais pour ce qui est de la réalisation, je dois dire que les deux sont extraordinairement bien faites, alors comme "Valiste", je dirais l'une ou l'autre en fonction de ton humeur. Bonne continuation...
A
je vote pour la prem's également, elle est très réussie !!
C
je craque sur la première tunique, elle est superbe !
L
Bravo!!!<br /> une nette préférence pour la 1ère!!!<br /> <br /> Mais ces 2 tops sont superbes!
Publicité
Newsletter
Publicité