... car quoi de mieux que l'autosatisfaction ??

Tout à commencé en ce début de we où Marguerite voulait finir un cadeau de naissance pour une copine. Mais voilà... une grosse fatigue est venue "contrecarrer" ses plans !! Exit la Tortue, finir la baby blanket et faire le montage d'un petit gilet en attente.... Comment ça "grosse fatigue" ?? Vous savez, le truc souvent observé quand on fait des semaines de plus de 60 heures (depuis 3-4 semaines ?).... Il faut dire qu'il parait que Marguerite est une petite nature !!

Alors, 1re autosatisfaction : ne pas travailler ce we !! Et de 1 !! Si si !! Repos complet ! A peine un peu de rangement pour attaquer sereinement et dans un environnement agréable la semaine...

2e autosatisfaction : prendre du recul et décompresser ! Et de 2 ! si si... ça aussi, Marguerite l'a fait !!

3e autosatisfaction : ne pas se mettre la pression toute seule... Oui mais je voulais... oui mais ce serait bien... Pas de "Oui mais..." !!!

4e autosatisfaction : le "fameux" cadeau de naissance !!
Là, grosse prise de risque car je ne sais pas si la future maman aime de liberty ni même le style qu'elle a choisi pour sa puce attendue début juillet.... Et si elle n'aime pas les 2 liberty choisis... gloups, elle risque de frôler l'overdose...
Mais le résultat plait beaucoup à Marguerite, alors on croise les doigts..... Et ce projet s'est tellement bien déroulé, sans problème, sans erreur, sans canette terminée au mauvais moment, sans machine qui réclame désespérément sa révision... le tout nickel !! Le vrai projet plaisir !!! Ah, ça aussi ça ressemble à de l'autosatisfaction, non ? Ben , on fait ce qu'on peut !!!

Alors, au départ... prévus quelques accessoires comme tapis à langer nomade (je sais qu'il existe des tutos mais là, en free-style !), un petit carré d'éponge (façon "aujourd'hui, c'est dimanche et on sort !!" parce que le liberty pour la bavouse des chers chérubins.... un peu trop "chicoss" pour Marguerite... le liberty c'est sacré et ça se mérite !!).
Et pour ranger tout ça ? Ben, un petit sac ? Oui mais pas envie d'un sac à langer... alors, comme souvent pour les sacs... encore du free-style mais matelassé cette fois pour avoir de la tenue !! et comme Marguerite n'aime pas l'aspect matelassé sur l'extérieur, un matelassage seulement intérieur.

Ben... et la puce dans tout ça ? Parce que ça fait un peu léger comme cadeau, non ? Oui Marguerite ne sait pas s'arrêter...
Alors, une petite tunique Ottobre que Marguerite adore ! Un brin citronesque pour le devant mais plus original avec sa fermeture cache-coeur dans le dos !! Et pour les petits cuissots ? Ben un bloomer ma bonne Dame !! Avec The rappel de Capel rose (un brin désuet ce Capel rose mais Marguerite l'adore avec son ton très poudré !!!)

Et comme dernière autosatisfaction ? Etre capable de s'arrêter là !!! si si !!....

Et maintenant ? Attention, avalanche de photos !!

   
Cadeau_Gaelle_6 
Cadeau_Gaelle_11 
Cadeau_Gaelle_12 
Cadeau_Gaelle_13   
Cadeau_Gaelle_8   
Cadeau_Gaelle_9   
Cadeau_Gaelle_14   
Cadeau_Gaelle_17 
Cadeau_Gaelle_10   
Cadeau_Gaelle_1 

Cadeau_Gaelle_2   

Cadeau_Gaelle_3   

Cadeau_Gaelle_5   

Cadeau_Gaelle_15   

 

Et voilà une photo groupée !!

Cadeau_Gaelle_4bis   

Cadeau_Gaelle_7   

    
 
Tissus :
Liberty Capel rose et Sarah's Secret garden de chez Shaukat
Lin beige-caramel de chez Myrtille
Toile coton sable de chez Ikéa
Eponge écrue de chez Myrtille

Patrons :
Sac : patron maison
Tapis et carré : patrons maison
Tunique : Ottobre 3/2007
Bloomer : IPBB
      

   
C'est beau l'autosatisfaction... mais qu'est-ce que c'est fatigant !!!!!
Ca vous a plus ce petit cadeau ?

      
   
PS : Tinquiètes Valiste, pour la tortue, ce n'est que partie remise (peut etre même le we prochain...) et c'est sûr, je ferai partie de ton petit jeu trop drole !!!
Foncez vite jouer chez elle !!   
Claire et Véro... vous non plus je ne vous oublies pas !!!!