... dans le panier de Marguerite !!

Ah... Marguerite ne sait pas résister !! Pas plus aux cerises qu'à l'appel de la blogosphère... Pas encore eu le temps de revenir faire un petit tour sur vos blogs mais cela ne saurait tarder... même s'il faudra peut-etre etre patientes et pardonner à Marguerite son silence... Ben oui, des vacances encore très très loin !! et une charge de boulot qui ne diminue pas vraiment... alors surfer sur la toile et venir vous rendre visite... Dur, dur !!!! Mais Marguerite n'est pas loin !!!

Vu la chaleur qu'il a fait ces derniers jours, Marguerite a pensé que puisqu'elle devait faire un colis pour sa soeurette (enfin plus exactement pour les 2 gremlins... une petite robe d'été serait la bienvenue (oh ! elle était sur la looooooongue commande que la soeurette de Marguerite vient de passer !!!).
Et quoi de mieux que des cerises en plein été ?
Ces cerises avaient fait de l'oeil à Marguerite alors que tout le monde portaient encore des cols roulés et des Moumoutes (ohhhh !) ; c'était donc l'occasion de s'en occuper !

Et l'adaptation du haut à bretelles de Middle of Nowhere était beaucoup trop tentante !!! Mais en robe (même si la largeur de la jupe laisse des doutes à Marguerite... toujours possible de raccourcir et d'ajouter un bloomer ou un pantacourt !).
La belette étant enflée comme un haricot vert extra fin, ce sera un 2 ans en largeur et 4 ans en longueur !

Les photos ?????
Bon mannequin de 4-5 ans ou de 6 mois ? Oups ! En carrure, impossible de passer sur le grand mannequin mais sur le 6 mois.... Bon quelques épingles plus tard, on peut faire quelques photos et on dira que c'est entre les photos sur le 6 mois et celle sur le 4-5 ans....

Cerise_3   

Cerise_1   
   
Cerise_2   
   
Cerise_4   
   
Cerise_6Cerise_5   
   
Cerise_8   
Cerise_7   
   
   
Tissus : Magasin d'usine de la Verrie (85)
Patron : Base des Intemporels pour Enfants et modifs selon le tuto de Middle of Nowhere

   
   
Alors, il vous plait le temps des cerises ????