Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'oeil de Dam'M (By Galexia)
Archives
Derniers commentaires
1 août 2010

Avant l'heure, c'est pas l'heure et après l'heure...

C'est encore l'heure !!! Si si !! C'est bien ça ! Bon ok peut etre dans le répertoire Margueritesque plus que dans les livres de proverbes....
Mais les proverbes Margueritesques sont beaucoup plus sympas, n'est-ce pas ?

Un anniversaire + une surcharge de travail + une mémoire de petit pois anorexique... ça donne ?
Je vous l'donne dans le mille..... un anniversaire zappé !!
Oups......................
Et là, une Marguerite qui rame.........
Ben oui, quand on réfléchit avant, c'est plus facile ! Mais quand on est en retard... normal, on a un peu plus la pression...
Alors Dame Cyrille aime les petits cadeaux home made... Et a tendance à baver (;))))))) sur ce qu'elle ne sait pas encore faire : tricot et crochet (attention, la Dame a d'autres talents que Marguerite lui envie... balle au centre !) !

Et quelques heures plus tard, voici ce que ça donne : un petit sac à malices et des petites fleurs au crochet que la Dame pourra utiliser selon ses envies. Et pour cela des tons tous doux dans les parme et violet.


Crochet_1   
Crochet_3   
Crochet_2   
Crochet_5   
 
Crochet_4   
   
   
Colis reçu et a priori apprécié, pour le plus grand plaisir de Marguerite ;)
   
Alors, petit conseils à celles qui sont comme Marguerite (toujours à la  bourre et tout au dernier moment, voir très en retard....), ce proverbe est à utiliser sans parcimonie !!!
    

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonjour voudriez vous bien me donner les explications pour faire les petites fleurs ? en vous remerciant d'avance .
L
J'ai fait la même (quand les grands esprits se rencontrent :-)) mais c'est un cadeau, alors je moufte pas pour le moment :-))))
L
Moi ce que j'adore c'est la petite pochette, elle est à tomber!
B
Oh que j'aime ces nuances!... Et le petit sac est craquant!
B
C'est tout simplement superbe ... j'aime beaucoup !
Publicité
Newsletter
Publicité