Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'oeil de Dam'M (By Galexia)
Archives
Derniers commentaires
25 janvier 2011

Le cou dans le sable...

... Marguerite ferait-elle l'autruche ?
Heu... Pas assez souple pour ça...

Non, Marguerite continue dans ses bonnes résolutions de terminer ses nombreux encours tricot et couture ; si, si...
Pas mal de choses à vous montrer mais une météo décidément pas coopérative !! Impossible de prendre des photos dignes de ce nom avec la lumière (ou plutot l'obscurité..) de ces derniers jours.

Alors dès que la lumière rend possible une ou 2 photos, clic-clac !!
Et le sable dans tout ça ?
Dans la méééééégaaaaaa longue liste de Marguerite, il y avait une écharpe d'été en lin. Commencée à la fin de l'été puis mise de coté... la voici enfin terminée !
Bon, le lin... c'est comme de tricoter de la ficelle de bricolage !! Pas désagréable mais pas franchement agréable non plus.
Et comme Marguerite est grande, elle voulait une écharpe qui puisse faire le tour de son cou et pendre assez long... Au final, 2 m 40 pour 150 g et une longueur simplement parfaite !!
Un lavage et un repassage à fond la vapeur plus tard, ma fois...
Et encore une couleur naturelle... trop envie de ces couleurs !!
Je crois que le coloris exact est "Sahel" mais ça fait penser au sable... aux dunes... à la mer...

Matière assez surprenante. A la fois sèche, mat et en même temps plutot souple et brillante... A voir à l'usage !

Echarpe_Lin_1   
Echarpe_Lin_2   
Echarpe_Lin_4   
   
Echarpe_Lin_3   
Echarpe_Lin_5   
   
Echarpe_Lin_6   

La dernière photo est la plus proche de la "vraie" couleur.
Mais après, tout est question de lumière...

   
Modèle : La Droguerie
Fil : 100 % lin de la Droguerie, coloris Sahel, 150 g

   

Préparer l'été quand il fait gris, humide, sombre et froid... c'est pas le pied ?

   
Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle est juste "SUBLIME"...
F
mais j'ai pas reçu ta new's ??!!?? Cb aurait-il voulu priver mes yeux d'un tel régal ?!?
B
je ne connaissais pas votre site .....<br /> et la balade fut trés agréable je reviendrais trés souvent.<br /> bizetes<br /> betybab
T
Magnifique, encore une fois, c'est superbe :)
D
Pour les photos, tout dépend de la lumière, mais tout dépend aussi du calibrage de l'écran de chacune!!! L'autre fois, j'ai vu chez une copine ce que donnait mon blog sur son écran, et j'ai pris peur!!! <br /> Ton écharpe est encore une fois superbe! Mais par contre, tu mets des écharpes en été??? Je jette l'éponge! Tu as gagné, tu es beaucoup plus frileuse que moi! Je m'incline!<br /> Gros bisous et douce nuit!
Publicité
Newsletter
Publicité