... ou comment mettre Marguerite de fort méchante humeur en 3 leçons...

1- Réveiller Marguerite toutes les 2 heures avec des aboiements intempestifs. Le chien des voisins du dessus ne supporte aucun bruit dans la cage d'escaliers et principalement la nuit... C'est ballot quand on connait l'isolation des bâtiments des années 70 ! Mais Marguerite ne sait pas si ce sont les aboiements du chien qui l'énervent ou si ce sont les aboiements intempestifs de sa maîtresse qui suivent invariablement ceux du chien (juste histoire de prolonger ce bonheur nocturne mais dans une octave au-dessus !!)

2- Jouer à la boule de lavage magique. Vous savez cette boule verte dans laquelle on met la lessive et qui se met au milieu du linge. Cette fameuse boule qui disparait, comme par magie, au moment de la remplir... Et à ce jeu là, la boule de Marguerite est passée Maître !! Jeu de cache-cache dominical alors que le café n'a pas encore atteint les neurones en sommeil de Marguerite... Grrrrrrrrrrrrrrr

3- Ecrire un billet drôle et sympa (autosatisfaction...) et lors de l'insertion de la dernière photo... Plantage (le énième...) de canalblog !!! Et là, c'est le sommum, pompon, tirelire et cocotier !!!!!!!!!!

Du coup, vous saurez seulement que Marguerite a ENFIN honoré une commande de soeurette pour un petit loulou (arrivé jeudi... Ouf, il était temps car commande passée depuis plus de 2 mois....) et est super-méga contente de ses nouvelles étiquettes !! Donc, cape de bain + carré éponge + gant de toilette (modèles maison).
Et pour la peine, Marguerite vous inonde de photos !! NA !!

CapeYoni_1 

CapeYoni_2 

CapeYoni_3 

CapeYoni_6 

CapeYoni_4 

CapeYoni_7 

CapeYoni_5 

CapeYoni_8 

CapeYoni_9 

CapeYoni_10 

CapeYoni_11 

CapeYoni_12 

CapeYoni_15 

CapeYoni_14 

CapeYoni_16 

 

NB : Marguerite a fait une sauvegarde de son billet entre chaque "étape"...

NB 2 : Ces étiquettes, bien que plus chères que des nominettes classiques, en valent vraiment la peine !! Un ruban qui change de teinte avec la lumière (du gris irisé au gris foncé), une étiquette aussi belle dessus que dessous, pas de bouts à retourner... Bref, une Marguerite "total in love"

NB 3 : les étiquettes viennent de chez Namensbaender (site allemand mais possibilité en anglais) ;
compter 2 à 3 semaines de délai

NB 4 : Pour celles qui se posent la question "Marguerite" ou "Etoile" ?? Ben, totalement traumatisée par son beauf', Marguerite a fait une option fille et une option garçon... Mouais... en fait, ce sera fonction de l'humeur du jour ;-))))

 

Le billet perdu finissait par "Elle est pas belle la vie ?"...
Mais, puisque c'est ainsi, ce sera plutôt : Attention, Marguerite mord !!!
Mais c'est aussi vrai que la vie est belle !!

PS : Mille mercis pour tous vos messages sur la "fonte des neiges" et sur le passage "mise à l'honneur" de Canalblog !!