... Quand il n'y en a plus, y'en a encore !
Dame Mim' est la spécialiste du "Oh, est-ce qu'il te reste du tissu de la veste/pantalon/chemisier/etc... que tu as fait ? En fait, si c'était possible, j'aimerais bien que tu fasses un petit truc en plus..."

Ben oui, pour aller avec la veste de Clara, un petit chapeau, ce serait super car le sien ne va pas du tout avec (ça je lui concède sans problème !) et qu'elle adore les chapeaux (ça c'est la nièce de Marguerite ! 3 ans 1/2 et déjà fan de chapeaux !!!).

Et pour Clément, cette fois j'ai pris les devants (enfin... que je croyais...) en prévoyant une veste pour aller avec son ensemble Cars. Veste finie... mais il manque le bob (bon ça, ce sera pour la prochaine fois, hein ?).

 

Alors pour la pitchounette, un petit chapeau cloche (modèle japonais déjà testé ici) pour aller avec sa petite veste de 1/2 saison.

Veste_Clara 

Cloche2_1

Cloche2_2 

Cloche2_3 

Cloche2_5 

Cloche2_4 

 

Et pour le petit poulet, une petite veste pour complèter son ensemble. Modèle sympa mais long à faire (quelle idée aussi de vouloir faire toutes ces surpiqures...) et doublé (modèle d'origine non doublé) pour de plus jolies finitions.

Et c'est pour complèter ça :

Cars_11 

Cars_16 

Cars_15 

Cars_18 

Cars_19 

Cars_17 

Cars_20 

Cars_21 

Cars_22 

Cars_23 

Veste : Modèle Ottobre 1/2004

 

Bon, et dans tout ça, le tricot pour la fête des mères ne monte pas très très vite...
Alors, je file et je fonce sur mes aiguilles !!!

Bonne semaine à toutes ;)