Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'oeil de Dam'M (By Galexia)
Archives
Derniers commentaires
29 mai 2011

Ah les mamans...

... elles sont uniques !

Des relations parfois difficiles et conflictuelles...
Mais qui évoluent énormément au fil du temps...
Pour arriver à ce que vous n'auriez jamais pensé plus jeune...
Une relation très forte faite de discussions à batons rompus, de fou-rires, de vérités parfois un peu directes mais sincères, d'échanges, de partages, d'angoisse aussi mais avant tout de confiance.

Une maman solide mais pas toujours...
Une maman qui protège, qui défend, qui écoute, qui essaie de faire passer les messages importants, qui secoue également quand la nécessité est là...
Une maman unique qui verse très certainement sa petite larme en lisant ces quelques lignes un peu maladroites (normal, je fais la même chose !)...
Mais une maman que j'aime plus que tout !

Bonne fête ma petite maman !!
(C'est bon tu peux prendre un Kleenex !!)

 

  

La Môman de Marguerite avait envie d'un châle en dentelle noire...
Un modèle un peu compliqué (ben voyons !!)... qui devient beaucoup plus compliqué tricoté en noir le soir...
Alors quelques photos avant que le colis arrive à destination (fini trop juste pour arriver à temps mais qui devrait parvenir à destination cette semaine).

Mon mannequin adulte étant noir, impossible de prendre des photos potables... alors j'ai utilisé un mannequin enfant. Tout ça pour dire que le châle est très grand mais pas immense comme le laissent penser les photos ;)
Bon il fait tout de même 1m50 d'envergure sur 1m30 de hauteur !!
Marguerite l'a essayé et l'aurait bien garder pour elle.... Le tombé est parfait et Marguerite est heureuse d'avoir suivi les conseils de Gwenola et d'avoir persévéré car jusqu'au blocage, elle n'était pas franchement convaincue.... (même plutôt l'inverse !!).

Allez quelques photos !

Haruni-1 

Haruni-2 

 Haruni-3

Haruni-4 

Haruni-6 

 Haruni-5

Haruni-7 

 

Modèle : Haruni (sur Ravelry)
Fil : Malabrigo sock coloris noir (Laine & Tricot)
Tricoté avec une répétition de plus que la taille normal (presque 570 mailles au plus grand......)

 

Encore une très très bonne fête à ma petite maman
et à toutes les mamans !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Celui-ci n'est pas mal non plus ;-)
D
Le cadeau parfait et exact qu'il faut offrir à sa maman. Sublime !
P
wouahhhh....<br /> trop trop joli... je suis limite jalouse que mes filles de 3 ans et 15 mois ne sachent pas tricoter...
T
alors la j'en reste bouche bée trop beau!!!!!!!!!!!!
M
trop trop trop trop trop trop...trop beau!
Publicité
Newsletter
Publicité