Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'oeil de Dam'M (By Galexia)
Archives
Derniers commentaires
26 novembre 2011

Cri de solitude...

...où quand Cosette fait sa Cosette !
Ben oui, parce que chez Marguerite, il y a toujours un accessoire qui crie...

Vous connaissez l'amouuuuuuuur de Marguerite pour les doudous de cou et êtes parfaitement informés que Marguerite déteste avoir froid, non ?
Bon l'année dernière, elle avait tricoté un doudou de cou (Cosette : shawlette pas très grande mais parfaite pour se lover autour du petit coup de Marguerite) avec de la Malabrigo d'amouuuuuuuuuur !

 
Cosette - Mitaines

 

Donc Cosette se sentait affreusement seule...
Et comme par hasard... il restait de la Malabrigo de la même couleur du stock de Marguerite. Alors, petite impro et 2 soirées plus tard, Marguerite pouvait parader avec ses nouvelles mitaines façon grannnnnnnnds gants (quelle idée aussi ils ont de faire tous les T-shirt avec des manches trois quart ????). Un vrai bonheur ! Après le doudou de cou... les doudous de mains !
Désolée... Marguerite n'a pas encore pris ses gouttes.........

Malabrigo tricotée en double mais ne me demandez pas le pattern, je n'ai pris aucune note... Bon, une amie voulant des mitaines dans le même style, j'essaierai de prendre des notes si ça vous intéresse ;)

Allez... quelques photos

Cosette - Mitaines-7 

 

Cosette - Mitaines-4 

 

Cosette - Mitaines-2 

 

Cosette - Mitaines-8 

 

Cosette - Mitaines-3 

 

Cosette - Mitaines-6 

   

Fil : Malabrigo lace tricoté en double achetée chez Gwenola
Modèle maison

 

Et j'ai également une grande nouvelle à vous annoncer :
Mes crochets sont revenus à la maison !!!! Si si !!!!
Alors pour les prochains postes ? Je vous le donne dans le mille ?
Du crochet !!!

   

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore tes mitaines, bien longues ..... Ils sont coquins tes crochets dis donc !!!
L
très belle couleur cette malabrigo et la petite bordure vert anis termine parfaitement le modèle, légér et chaud à la fois le palace !!
M
Elles sont superbes tes mitaines! Mes mimines aimeraient bien les mêmes.. :)
H
Ca fait envie !! <br /> Ils étaient où les crochets ?
B
Joli improvisation... Je viens d'en finir également une paire, mais je n'ai pas improvisé moi, j'ai suivi un patron de RAvelry (Susie's reading mitte )<br /> Bonne fin de week-end
Publicité
Newsletter
Publicité