Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'oeil de Dam'M (By Galexia)
Archives
Derniers commentaires
18 décembre 2011

Yéti sanguinaire...

... Mazette !
Rien que ça ?

Ben oui !
Parce que Marguerite a reçu sa commande de fourrure...
.. et se serait bien enveloppée, roulée dedans !! Une tuerie !! Une envie très très pressante... de coudre, de couper, de piquer...

Des cadeaux à finir en priorité (snif...), un appart à ranger, un aspirateur à passer, un tuto à faire (ben oui, j'avais promis)...
et de journées qui ne font que 24 heures (quelle idée saugrenue !!)...

Mais Marguerite n'a pas résisté...
Elle s'est fait SON cadeau de Noel avant l'heure !
Elle a ENFIIIIIIIIIIIN le col amovible qu'elle voulait, qu'elle avait imaginé, dont elle rêvait...
Une idée venue après avoir vue une malheureuse bande de fausse fourrure à 90 euros.... Gloups !

Alors, ni une ni deux... Gabarit dessiné... vérification de la longueur et largeur devant la glace, rectifications... et coupe !

Cette fourrure est une pure tuerie ! Et Marguerite a trouvé la technique pour ne pas prendre les poils dans les coutures et pour ne pas transformer son appart en tanière de Yéti !!!

Au final, exactement ce que Marguerite avait en tête !! Une Marguerite aux anges et déjà la suite de la tenue de Yéti sous les ciseaux...

Faux col à porter sur un pull, une veste, en version longue ou en version tour de cou (ou comment ne plus vouloir quitter son col d'amouuuuuuuuuuur...

 

Attention, présenté sur un mannequin enfant...
En réalité, il arrive un peu au dessus de la taille
(histoire d'allonger et de ne pas accentuer l'effet Yéti-Montgolfière)... 

Yéti-1bis  

 

Yéti-2 

 

Yéti-3 

 

Yéti-4 

 

Yéti-5 

 

Yéti-6 

 

Yéti-7 

  

Yéti-8 

 

Yéti-9 

 

Patron maison (je garde mon gabarit bien au chaud !)
Fausse fourrure Renard bordeaux de chez Fausse-Fourrure et doublure en coton (la prochaine sera en satin mais j'ai fait avec ce que j'avais sous la main...)

  

Alors, envie de se transformer en Yéti ?

   

Très bonnes fêtes à toutes et tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, il est magnifique .... Tu serais dispo à donner les ficelles pour faire le patron ? Merci et meilleurs voeux.
O
J'ai également un coupon de fausse fourrure qui attend sagement sa transformation.<br /> <br /> Ca donne envie de s'y blottir<br /> <br /> Tu dois avoir bien chaud avec
B
Rhooooo !!!! Trop la classe je t'envie !!! Bravo c'est superbe ! Ps : je viens de voir Beyonce avec quasi le même qu'elle copieuse cette gonzesse ! Ceci dit elle a du goût !!
L
oh oui, faire le yéti avec cette fourrure, surtout avec le temps qu'il fait !
E
j'adore...la couleur et tout et tout ...<br /> <br /> très ravissant, il va te tenir bien chaud
Publicité
Newsletter
Publicité