Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'oeil de Dam'M (By Galexia)
Archives
Derniers commentaires
26 février 2012

Nouvelle tanière pour Dam'M...

... Après le tri du bureau, la nouvelle déco de la chambre, c'est au tour de la tanière de Marguerite de prendre un coup de peinture !

Ah que voulez-vous ??
Quand Marguerite a des envies de changements, ça ne lui passe pas comme ça !!
Avant Marguerite changeait la déco de son salon tous les 6 mois (plutot tous les 3 mois...). Rassurez-vous, seulement les "accessoires"... les coussins, les petits objets déco...
Ok ! Ca se passe de commentaires !!
Maintenant c'est son blog qu'elle redécore !! Aussi agréable à faire, moins fatigant et plus économe pour le portefeuille....

Mais il y a des dates comme ça qui sont plus terribles que d'autres !!!
Ce n'est pas la faute de Marguerite !! non, non !! C'est juste une fatalité !!
Et 3 ans... ce n'est pas rien !!!

Et oui ! Déjà 3 ans que Marguerite vous fait sa prose à rallonge et partage avec vous son regard sur "les choses" mais avant tout ses petites créas pour petits et moins petits (Houlà Marguerite ! dans quoi tu t'embarques ???). Apparemment, vous ne vous lassez pas trop puisque vous revenez :))))
Et il y a les FIDELES, celles qui sont là depuis le début (ou plus tard) et qui laissent souvent (voir toujours) un petit mot gentil (que Marguerite déguste toujours avec gourmandise !).
Et il y a les anonymes qui viennent et repartent (et parfois reviennent), parfois avec un mot, parfois sans... Le mot est apprécié mais le silence compris (on est tous pareil !).

 

Alors, pour ces 3 ans (et toutes ses dents !), ses partages, ses échanges, ses rires et plus encore, Marguerite ne pouvait pas passer à coté d'un petit jeu !
Bon, rien de très original (et pourtant Marguerite a cherché... mais a séché !!) juste un petit mot !
Chacun, avec ou sans blog, peut participer en laissant un mot ici, ailleurs, où vous voulez... enfin, à minima ici pour que je comptabilise la participation !!

Ben oui mais qu'est-ce qu'on gagne ?
Alors là, Marguerite s'est creusée la caboche !!
Un sac ?... Déjà fait et en plus tout le monde n'aime pas...
Une créa bébé ou enfant ?... Et celles qui n'ont pas de gnome...
Un tricot ?... Quoi ? Tout le monde n'aime pas...
Houlà... ça devenait vraiment trop compliqué pour les pauvres neurones de Marguerite !!

Alors, ce sera ce que vous voulez !
Mais comme Marguerite n'est pas totalement maso, ce sera pour la couture : un vêtement enfant ou accessoire adulte ou enfant et pour le tricot idem (mais en plus il ne faudra pas être pressée car Marguerite n'a que 2 mains et les soirées sont très très courtes en ce moment...).
Ca vous convient ?

 

Bon alors, qui veut jouer ?
Vous avez jusqu'au dimanche 4 mars 20h...

 

Alors cette nouvelle tanière, elle vous plait ?

Bannière Fev 2011-VA

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
sur la corde du rasoir je suis revenue d'Ecosse hier et je ne lis mes messages qu'aujourd'hui<br /> <br /> donc je veux bien jouer s'il est encore temps<br /> <br /> bisous <br /> <br /> mamiemamour
K
Coucou, lectrice de l ombre je te souhaite happy 3 ans et je serais heureuse de participer au jeu ...
C
Moi je dis que marguerite a du talent ça se voit ! Et ce petit bout de talent j en emporterais bien un chez moi. Je joue je tente ma chance avec le numéro 103.
V
en sous-marin mais je suis ;-)
A
Oh moi aussi je veux bien jouer!<br /> <br /> je connais le blog depuis quelque temps seulement mais je ne manque pas d'admirer vos jolies créations...<br /> <br /> Bonne journée à vous
Publicité
Newsletter
Publicité