... hein, Quoi ?
Un deuxième billet en deux jours ?

Ca ne va pas Marguerite ?
Thermomètre, tension, pulsation, prise de sang, analyse d'urines ?

Même pas...
C'est juste pour que Dam'Mim voit les photos...

Ben oui, de temps en temps (mais seulement de temps en temps), Marguerite entend le cri "subliminal" de détresse de sa sœurette... "L'après-midi, il commence à faire chaud... Alors le manteau... Va falloir que j'achète une veste ou un vêtement de 1/2 saison..."
Et elle fait quoi Marguerite dans ce cas là ?
Faudrait pas que le petit Poulet ait trop chaud !! Et comme ce we, c'est celui du petit poulet (il ne peut pas y en avoir que pour ma mangeuse de Pompons !!!)...

Un choix vite fait en regard du molleton arrivé juste vendredi. Quand Marguerite a ouvert (déchiqueté frénétiquement serait plus exact...) son colis, elle est restée en admiration !! Marguerite voyait ses copinaute commander de ce merveilleux molleton jersey (vous savez, celui des sweats de notre enfance !) et ses bonnes résolutions se sont envolées... Elle a passé commande !

Et bien, vous pouvez dès à présent noter que vous allez en revoir souvent du molleton... Marguerite est totalement raide dingue de cette matière !! Ca se trace nickel, se découpe comme du beurre et ma surjeteuse est également amoureuse !!!!

Envie depuis longtemps d'une petite veste mais complètement revu avec cette matière, donc révision façon "sport-swear".
Et vous savez quoi ?
Marguerite adore le résultat !!!
Bon, pour la casquette qui était le prototype, si on peut dire, il est possible qu'elle manque de profondeur, mais ça... on verra sur le poulet et si besoin, je referai (gabarit agrandi gardé bien au chaud !!).

Allez, on passe aux images !!

Veste11 -2  

  

Veste11 - 1  

  

Modèle : issu du Ottobre 3/2006 - Largeur 92 et longueur 98 cm
(modifications avec appliqué "11" maison et rajout d'une "seconde manche" Moutarde).
Tissus : Molleton jersey kaki et moutarde de chez Vêtements Marins

  

Alors, il ne va être le plus beau avec cette veste ??