Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'oeil de Dam'M (By Galexia)
Archives
Derniers commentaires
31 mars 2012

Hors sujet ou défouloir ?...

... enfin, presque...

Pour tout avouer, Marguerite est d'une humeur de Bouledogue qui n'a rien mangé depuis 1 mois et voit passer une dinde sous ses yeux !
Ou dans le genre "Bélier ascendant taureau" devant lequel on agite furieusement un drapeau rouge !!!

Bref, il y a des jours (enfin plutôt des semaines) comme ça...
Une journée bien commencée et une envie d'enfin me mettre sérieusement sur la ecraft acheté fin novembre (bon ok pas eu le temps avant...). Et bien elle copie sur Marguerite : elle bouffe tout !!! Au sens propre comme au figuré !!!
Quels que soient les réglages, impossible d'avoir une découpe correcte (et sur n'importe quel support !).
Comme les coms sont plutôt favorables sur la toile, Marguerite doit avoir hérité de la seule machine défectueuse.
Ajoutez à ça un magasin fermé le samedi (si, si !!!) et vous pouvez voir la fumée sortir des naseaux de Marguerite en mode "je vais bouffer quelqu'un alors tous aux abris !!!"

Dégoutée...

Alors avec ça on rajoute un ordi qui est en train de rendre l’âme (prévu de remplacer par un Mac... mais logiciel pour l'ecraft uniquement sur PC ****************************************************
Allez, encore un petit "plus" ???
2 pneus, ça vous parle ? Par ce qu'un décérébré d'ingénieur (à préciser que le diplôme doit provenir d'un paquet de Bonux ou d'une pochette du Journal de Mickey !!!) a pondu une entrée/sortie provisoire de parking où vous avez le choix : dormir et habiter définitivement sur le parking ou essayer de sortir pour rentrer chez vous. Mais cette tentative vous laisse 2 option : vous manger les autres voitures ou vous faire les bordures (béton non arrondi et visible uniquement quand vous etes en DEHORS de votre voiture................................).
Allez savoir pourquoi, Marguerite voulait rentrer chez elle sans courir à coté de sa voiture et comme la seule sortie praticable était en panne (ça c'est un accord avec les vendeurs de pneus !), elle a pris le couloir "jukebox"...
Et 2 pneus entaillés, 2 !!! Petite plaisanterie à 600 euros, ça vous tente ???

 

Avec cette humeur de "killeuse", Marguerite avait prévu de vous montrer des tricots... Mouais mais c'était du gris et franchement un peu tristoune...
Mais comme Marguerite est prêteuse et souhaitait communiquer sa bonne humeur et sa joie de vivre du moment, elle s'est dit que vous montrer les photos de son atelier pourrait convenir (je sais...).
Faut-il préciser que Marguerite a une pièce entièrement dédiée ? Ou elle peut tout laisser en plan ? Qu'elle n'a pas de stock de laine ? Qu'elle a une table de découpe (ancien établi en métal de cuisine) et 2 grands plateaux pour les machines ? Qu'elle a plein de rangements ?
Alors, vous me voyez vraiment navrée... mais j'ai oublié de faire des photos des 2 grandes armoires où sont rangés les tissus...

  

Atelier -1  

  

  

 

Atelier -2 

 

Et enfin, l'indispensable compagnon de bidouille qui a le bon gout de se taire et de ne pas répondre quand on l'abreuve d'injures en tout genre !!! Doit pas parler le français puisqu'il vient de Dubaï... 

Atelier -3 

 

 

 

Alors, ça y est ? Verte ou rouge ?
C'est étrange, mais, bizarrement Marguerite se sent mieux...

  

Allez, juste une petite dernière pour vous faire patienter....

Bientôt   

  

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Le paradis ta pièce, le paradis ...! (et encore, j'ai pas trop de quoi me plaindre, je me suis octroyée une bonne partie de la chambre d'amis/salle de jeux/bureau/atelier (oui, tout çà !) ... Mais quand même ... le pa-ra-dis !!
P
oui ben moi aussi j'ai un super atelier mais parce qu'évidement il y a un mais, il n'est pas présentable parce que complètement en B....l et que je ne trouve pas le temps de faire le rangement nécessaire à le rendre présentable à mon APN<br /> <br /> et à vos yeux avides de sensations fortes .<br /> <br /> <br /> <br /> joli ton atelier et lui bien rangé pour combien de temps.... Dit la mauvaise langue dans mon dos mdr... même pas peur<br /> <br /> mamiemamour
J
non, même pas en rêve je croyais qu'un tel atelier puisse exister ! le mien à côté, c'est la honte ! il doit y avoir un mode d'emploi pour arriver à cette perfection !<br /> <br /> pour ce qui est des pneus, j'ai dû en remplacer un une semaine après avoir acheté ma voiture "neuve" pour la première fois de ma vie : un crétin patenté avait jugé bon d'y planter un couteau .....
B
Il est superbe ton atelier : tout y est trop (LOL) bien rangé, organisé ..... Génial ...<br /> <br /> Je compatis pour les 2 pneux, j'ai eu une mésaventure de ce genre, juste avant les vacances de Noël, pfffff!<br /> <br /> Bon courage et bon Dimanche
G
Je vote pour l'atelier ou tu réalises tes merveilles. Sinon je souhaite surtout un très très joyeux anniversaire au bélier ascendant taureau...
Publicité
Newsletter
Publicité