... Ah le soleil !!!!!!

Ca sent le cri de soulagement et de plaisir ?
Normal, c'en est un !!!!

Alors que fait Marguerite quand pointe (ENFIN) le soleil, que le temps file trop vite pour s'attaquer à des gros projets et qu'en plus sa nièce vient lui rendre visite ?
Ma foi... pas grand chose...

Mais dès que Marguerite propose de faire quelque chose à la puce et qu'elle voit ses yeux briller et son sourire s'élargir +++, ben Marguerite fond et craque.
Marguerite est faible mais elle adore ça !!!

Déjà un petit moment qu'une idée lui trottait dans la tete après avoir vu un headband au crochet sur Pinterest...
Alors pourquoi ne pas profiter du petit mannequin pour mettre en application ?
Une sieste de la Demoiselle plus tard, on obtient une fleur qui donne un air de petite Vahiné à la petite Demoiselle (qui bien entendu adore !!!)
Absolument parfait pour les puces qui ont des cheveux longs (très très longs) et qui veulent profiter d'une belle journée pour les garder détachés (sans les avoir dans les yeux !) sur une belle robe !!
Il faut croire qu'en plus c’est "confortable" car la Demoiselle a gardé son headband jusqu'au coucher (et croyez-moi, si ça l'avait agacé, Marguerite l'aurait rapidement su !!!).

A refaire absolument tellement c'est simple, rapide et trop joli (alors avec le sourire de plaisir en plus, je ne vous dis pas...)

 

 Sur les photos, la fleur parait plus grosse qu'en réalité... mais comme Marguerite ne veut pas voir les photos de la puce sur le net (et qu'en plus elle n’arrêtait pas de gesticuler dans tous les sens...)...
C'est tout de même mieux que la tête noire de d'habitude, non ?

Vahiné-2

 

Vahiné-3

 

 

Vahiné-1

 

 

Vahiné-4

Headband modèle maison
Fil : Natura 100 % coton de DMC - crocheté en 3

  

Ça ne donne pas des envies de vacances ?