... Cadeau !

Ah ah... Vous avez presque toutes cru que Marguerite allait vous faire un tuto...
Si ce n'est pas du domaine de l'impossible (comme toujours, ne pas être pressées....), aujourd'hui Marguerite vient vous proposer un petit JEU !

Ben oui !
Fin décembre, ce blog a eu... 4 ans !
Quand il a été ouvert, jamais je n'aurais pensé qu'il s'étofferait et grandirait avec le temps mais surtout avec une envie qui ne cesse de s'intensifier...

Pour fêter cet "anniversaire", Marguerite cherchait :
1- une idée de jeu
2- un petit cadeau qui pourrait faire plaisir (mais que Marguerite ne mettrait pas 100 ans à faire au risque de tester la patience de sa destinataire....)

 

Alors, on commence par les règles du jeu :

1 - Laisser un commentaire (ça c'est la base ! et généralement ça fait sortir de leur tanière les plus timides :)))

2 - Là ça se corse !!!! Essayer de deviner ce que Marguerite a fait avec une bonne partie de son stock de laine pendant ses vacances (pendant des heures et des heures !!!) et (soyons sadique jusqu'au bout !!) le métrage que cela représente...

Autant vous prévenir... Vous pouvez vous lâcher car c'est complètement dingue et certaines risquent de ne pas être rassurées sur la santé mentale de Marguerite !!! Petit indice : pour certaines choses, Marguerite est quelque peu... monomaniaque (sans commentaire !).
Quant à en parler autour de vous ou sur votre blo... ben vous faites comme vous voulez :)
Et je vous rassure... si vous ne trouvez pas ce n'est pas grave ! Le tout est d'essayer ;)

3- Vous avez jusqu'au 6 février minuit pour jouer

4- Le cadeau... Plus il y aura de participantes et plus il y aura de cadeaux à gagner. Pour la 1re tirée au sort, il y aura la petite créa ci-dessous + un cadeau surprise (couture ou tricot ou crochet à choisir par la gagnante). La 2e et la 3e (s'il y a vraiment beaucouuuuuuup de participantes) gagneront la même petite créa dans un autre coloris (gris clair ou gris foncé/poivre noir).

 

Pour la petite créa, je sais que beaucoup d'entre vous ne crochètent pas. Alors, je vous propose de gagner le fameux petit col qu'on voit fleurir sur la blogo, j'ai nommé le col de Lululoves. Et pour la surprise... ben ce sera une surprise !

 

Diapositive2

 

Diapositive1

 

Diapositive2 copie

 

Diapositive3

 

Diapositive4

 

Diapositive5

Pattern : Crochet collar de Lululoves (free pattern)
Fil : Coton Viscose de Drops (une merveille de douceur et de brillance)

A porter en col avec bouton devant ou en "collier - tour de cou" avec le bouton derrière.


 

Alors... qui veut jouer avec moi ?