... avant de retomber en enfance avec la chanson du hérisson, Marguerite avait déjà bien attaqué la falaise !!

Celles qui suivent les tribulation de Marguerite depuis un moment savent que Marguerite a une affection particulière pour les doudous, les peluches, bref pour tout ce qui a un parfum d'enfance.
Un sevrage brutal mais nécessaire très jeune laisse des traces... Un pet' au casque vous diront certains...
Ce n'est qu'un parmi tous les autres....
Les plus indulgent diront que Marguerite rattrape le temps perdu et que dans chaque adulte dort un enfant (plus ou moins refoulé !!!!).

Toujours est-il que lorsque Marguerite a eu fini la pièce maitresse d'une commande spéciale pour un bébé (ça ce sera pour un tout petit peu plus tard... promis !), elle n'a pas résisté à s'attaquer à la star du moment... Il faut dire que la Dame qui a passé la commande avait laissé carte blanche à Marguerite (Ahhhhh, que Marguerite aime les "cartes blanches" !!!!) avec comme ligne directrice du gris et du crochet.

Crochet + bébé + régression = ?????
Kira bien sûr !!!!

Un plaisir à crocheter et à voir se construire petit à petit ce petit kangourou...
Bon des doutes au début car les pieds semblaient minuscules... que voulez-vous, dans la famille de Marguerite, il n'y a pas de petits pieds ! Que des péniches !!!! Alors nécessairement, les petits pieds, ça ne parle pas à Marguerite.......
Mais, au final, une petite Kira (oui, c'est une fille pour Marguerite !), qui semble bien proportionnée même si elle est "à particularité"...
????
Elle n'a pas de queue..... Pour 2 raisons : 1/ La queue empêche de coucher sur le dos ce doudou (pour décorer le lit d'un bébé, c'est pas terrible...) 2/ La queue a due être détricotée pour finir le baby-Kira car Marguerite n'avait plus de quoi faire.... les mini-oreilles !!!!! Entre la queue-qui-gêne-pour-dormir les les oreilles de Baby... pas d'hésitation possible !!!

Au final, une petite Kira qui plait beaucoup à Marguerite !!!
Et un hérisson qui s'est fait une autre copine. Marguerite ignorait que les hérissons étaient dragueurs... mais bon, il a au moins évité que la demoiselle ne se casse la figure..... Monsieur le hérisson en guise de béquille... lol

Comme toujours, une tonne de photos et une Marguerite bien incapable de faire un choix !!! Vous y arriveriez, vous ????

 

Diapositive01

 

Diapositive02

 

Diapositive03

 

Diapositive04
 

Diapositive06

 

Diapositive06

 

Diapositive07

 

Diapositive08

 

Diapositive09

 

Diapositive10

 

Diapositive11

 

Diapositive12

 

Diapositive14

 

Modèle : Kira de Lalylala
Fils : Phil coton 3 de Phildar (gris principal), Sunny pour le blanc et Catania pour le rose (5 pelotes au total : 2+1+1+1)

 

 

Maintenant, Marguerite a entrepris une thérapie pour lutter contre l'une de ses plus grande phobie.... les rats !
Quoi de mieux que de faire un petit Rada ?