Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'oeil de Dam'M (By Galexia)
Archives
Derniers commentaires
8 mars 2013

La signature...

... Il y a quelques temps, un ami qui a accepté de travailler sur un logo et une bannière pour Marguerite (sur ce coup là, il faudra encore attendre car ce n'est pas fini !).
S'il connaissait bien Alex, il ne connaissait pas du tout l'univers de Marguerite (Dam'M pour les initiés...).
A force de ballade sur le blog et de découverte en découverte, les choses ont commencé à se mettre en place.

Un jour, il est revenu vers Marguerite et lui a dit : Étant donné que ta signature créatrice est l'utilisation du gris, je vais partir sur cette piste ! Du gris et une couleur forte à changer"
Grand blanc sur la ligne chez Marguerite................
Ma signature ?
Le gris ?
Et là, la lumière fût !!! (vous savez l'ampoule qui d'un coup s'allume !!!).
Ma fois, c'est vrai ! Alex porte beaucoup de noir avec des accessoires en couleur mais Marguerite adore le gris !
Le gris est une valeur sûre qu'il est simple de compléter ou de coordonner.
Le gris est une couleur calme, une couleur "sobre" qui a le don de stimuler Marguerite !
Et Marguerite utilise de plus en plus le gris.

Le gris va avec l'anis,
le gris va avec le rose (clair ou fushia),
le gris va avec le bleu,
le gris va avec le rouge,
le gris va avec le noir....
... mais avant tout le gris va avec le BLANC !!!!

Gris et blanc : probablement une des associations que Marguerite affectionne tout particulièrement pour les bébés.
A la fois doux, sobre, classe, féminin ou masculin, etc....
Alors, pour compléter l'envoi à la Dame qui a fait confiance à Marguerite pour agrémenter le lit de son futur baby, Marguerite ne pouvait résister à l'envie de faire un cadeau (cadeau utile étant le leitmotive de Marguerite....).
Du gris, du blanc et une pointe de rose.

 

Diapositive1

 

Diapositive1bis

 

Diapositive2

 

Diapositive2bis

 

Diapositive3 2

 

Diapositive3

 

Diapositive4

 

Diapositive4 2

 

Diapositive5 2

 

Diapositive6 2

Cape de bain XXL (mais il parait qu'on apprécie très vite sa taille XXL) + gant de toilette et mini-serviettes assortis : patron maison.
Tissu : éponge blanc des Tissus du Renard (Les Sables d'Olonne), fat quarter gris et ruban rose satin de chez Cultura

  

 

Et comme je dois refaire un ensemble pour une amie, je vous prépare un tuto ?

 

Et encore merci à Deborah pour m'avoir laissé "libre" et pour sa confiance :)))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir,<br /> <br /> Je découvre votre blog, absolument émerveillée ! Quel talent, tout est si parfait !!!<br /> <br /> J'en profite pour vous poser une petite question : le tuto pour cette réalisation existe t-il désormais ? Merci par avance et bonne continuation à vous !<br /> <br /> Audrey
C
un bien joli petit ensemble de bain
M
Cet ensemble est trop chou, j'aime !
C
C'est magnifique !!! L'association du gris avec le blanc rehaussée d'un soupçon de rose est fabuleux. Je suis fan ! :)
G
trop beau !! une vraie pro !! bravo bravo et bonne journée encore
Publicité
Newsletter
Publicité