Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'oeil de Dam'M (By Galexia)
Archives
Derniers commentaires
5 août 2013

Robe THINA - Le tuto (enfin)

Avant toute chose, désolée pour le retard !
Marguerite avait bien préparé sa copie mais Môsieur Z'Internet en avait décidé autrement !!!
Point d'internet (ni de téléphone bien sûr !) depuis dimanche matin...
Et pourtant Marguerite avait fait le forcing pour tout poster hier soir...


Du coup, Marguerite voulait profiter de sa pause déjeuner pour vite vous poster le tuto car je sais que certaines l'attendent :).
Mais impossible de réduire la taille du fichier à 1Mo !!!! Gr...........................................................
Et comme une quiche, je n'avais pas pris mon fichier source mais juste le PDF............... et impossible de faire ce que je voulais.

1 heure de bataille à midi pour 5 minutes ce soir et c'était fait... Sans commentaire !
Donc, maintenant que la taille du fichier est ok et que j'ai une connexion.............
Voici le tuto !


J'ai essayé de détailler chaque étape mais n'hésitez pas à poser vos questions si vous en avez. J'essaierai de vous répondre le plus vite possible (enfin, j'essaierai...).
J'espère qu'aucune erreur ne se sera glissée dans les explications mais si c'était malheureusement le cas, n'hésitez pas à me le signaler et je corrigerai !

Pour télécharger le tuto, cliquez sur le lien (pas sur la photo) en dessous de la photo.

 

Thina

Tuto_Robe_THINA 

 

Ce tuto est gratuit mais des photos de vos réalisations me feraient vraiment très plaisir ;), alors...

 
Bon tricot et bonne couture !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe ! Le modèle et l'association des couleurs sont impeccables...
R
superbe!!! merci pour le tuto!
M
merci beaucoup pour ce tuto!
M
merci beaucoup pour ce tuto!
N
Je découvre par hasard et avec bonheur ce tuto, merci beaucoup, c'est très bien expliqué, y a plus qu'à...<br /> <br /> Bises et belle journée.
Publicité
Newsletter
Publicité