...

Y'a comme qui dirait du changement dans l'air...
Mais du changement qui pique et qui vous file la pêche !! (Ok quand on aime le rose...)
Besoin de changement, besoin de neuf, besoin d'une image qui lui colle vraiment à la peau, besoin de se faire plaisir...
Bref, vous l'aurez compris, Marguerite avait besoin de "muter".

Cette "mutation" aura tout de même mis du temps à se faire...
Mais un gentil graphiste de l'entourage de Marguerite (Merci !!!!!) a conçu des pictos et une nouvelle identité pour Marguerite.
Avec une base de gris (il parait que c'est la signature de Marguerite) et une touche de couleur ! Mais une touche de couleur que Marguerite peut changer selon ses envies et son humeur du moment (c'est-y pas génial, ça ?).
Livré en gris et rose... Drôle de choix que le rose de prime abord car c'est une couleur que Marguerite n'a pas du tout dans sa garde-robe ! Mais le Monsieur a bien cerné Marguerite tout de même...

Prémonitoire, concours de circonstances ou simplement du flair ???
Parce que Marguerite avait quelque chose de gris et rose à vous montrer...

Une tenue qui s'est imposée, comme ça, directement finie dans la tête de Marguerite (probablement le seul neurone survivant qui se trouve etre superactif !!). Il ne restait qu'à la réaliser en vrai.
Alors avec seulement 1 m de ce tissu sur lequel Marguerite avait totalement flashé quand il en fallait théoriquement 1,50 m... c'était pas gagné...

Mais les anges de la couture étaient avec Marguerite !
Une tenue qui s'est faite dans le calme, le plaisir et juste le plaisir ! Pas de pression, pas de stress, tout s'est enchainé à merveille et la toile enduite (pas toujours évidente à coudre) "fingers in the n...." !
Un tissu que Marguerite avait pris en coton et en toile enduite donc certaines parties de cet imper sont doublé dans le même tissu que l'extérieur.

Vu le nombre de photos de ce billet, vous aurez compris que Marguerite adore le résultat final !
Cet imper a bien sûr été pensé pour la ch'tite Clara (fait en 8 ans rallongé pour finir l'automne et faire également le printemps et avec capuche amovible Siouplait !!!) mais il n'est pas garanti que les choix de Marguerite plaisent vraiment aux parents de la louloute. Dam' Mim peut etre mais Monsieur L'Homme.... c'est pas gagné ! ;)
On verra bien mais une chose est sûre... ce fut un grand moment de plaisir et de sérénité dont Marguerite avait bien besoin !!!

La "chose" en images...
Attention aux yeux, ça pique !!!

Diapositive03

 

Diapositive01

Diapositive02

Diapositive04

Diapositive05

Diapositive06

 

Diapositive07

Diapositive08

Diapositive09

Diapositive10

Diapositive11

 

Diapositive12

Diapositive13

  

Modèle : Sydney de C'est Dimanche - 8 ans (10 en longueur) -
Capuche amovible : modèle maison
Tissus : Coton enduit PPMC - Coton PPMC et coton rose uni de mon stock - Passepoil fluo de chez Bulle de Gum
Pressions résine

 

Et vous, vous aimez ce qui pique ou pas ?