... mais il n'y aura rien à voir !

Marguerite a pourtant plusieurs choses à vous faire voir... mais les photos sont en attente, le temps est dégu***** (donc lumière pourrie) et Marguerite est bbbbbalade (entendre la tête dans le sac, tête de déterrée, les yeux pas en face des trous et un courage qui frôle le zéro absolu !!! bref, la bonne vieilee serpillère par excellence !).

Mais Marguerite voulait vous parler de 2 petites choses suffisamment rares pour qu'elle est envie d'en parler ;).

Vendredi, Marguerite a eu la chance d'aller au Salon MCI (on ne hurle pas !!!). Et cette fois, elle avait prévu de retrouver 2 copines belges (merci les filles !!). Ce qui devait avoir la forme d'une virée à 3 s'est transformé en immersion bloguesque, ou comment rencontrer plein de blogueuses dans la vie réelle.
Un moment étonnant, surprenant, plein de belles rencontres, un peu étourdissant aussi.
Si Marguerite n'aurait certainement pas osé aller vers toutes ces "nouvelles" têtes, c'était sans compter sur l'adorable Deborah ! Et que je te présente à une telle et à une telle... Merci Deb ! Sans toi, je n'aurais certainement pas osé et j'aurais eu tort !!!


J'ai ainsi eu la chance de rencontrer Domitille, Marie-Laure, Véronique, Laurence, Muriel, Laurence, et plein d'autres que j'ai bien en tête mais que ma mémoire refuse de me restituer (hello les Yvelines !) !!!
Alors que dire du salon ? Que je pense en avoir très peu vu mais que j'y ai passé un merveilleux moment !!! J'ai tout de même réussi à passer voir les adorables Nadège et Peggy (à moi le si joli patron féérique !!) et à dévaliser la boutique de Laurence !! J'ai même eu la chance de discuter un moment avec Laurence et Muriel (j'ai rattrapé ma "timidité" de l'année passée ;)). J'ai notamment réussi à trouver le fil objet de ma lubie du moment : un coloris Nude en Merino et Soie (heu, est-il utile de préciser que dès le retour à la maison, un des écheveau était bobiné et sur mes aiguilles ??? Si si... ).
Vous l'aurez compris, une après-midi chaleureuse faite de passion, de partage et de rencontre. A refaire absolument !!!
Merci les filles !!!
Et merci pour tous les mots gentils qui m'ont beaucoup touchée (même si sur le moment je me serais bien fourrée dans un trou de souris...).

Et comme une bonne chose n'arrive jamais seule...
Fin octobre, Marguerite a "osé" s'inscrire à un courcours organisé par PPMC.
Et... a gagné le 2e prix !!! Trop contente que le petit imper de Clara ait autant plu (je vous remets une photo de ma participation).

Diapositive07


Et si vous voulez voir les très jolies réalisations des autres gagnantes, allez sur le Blog de PPMC (clic sur l'image ci-dessous) et vous pourrez même y trouver un petit portrait de chaque gagnante ;).

BoutonBlog


Comme quoi... il faut toujours tenter sa chance !

 

Edit 19h :
Et pour celles qui justement veulent tenter leur chance et gagner un petit cadeau original...
Une pelote d'alpaga teintée par Delhididii ou (beaucoup plus drôle selon moi) un kit pour tenter vous même la teinture !!!
Depuis le temps que je veux essayer... Alors CLIC-CLIC c'est par là !

De quoi faire une nouvelle paire de mitaines... Hum....

 

 

Et promis, dès que ses neurones ne pleureront plus à forcer d'éternuer et de se moucher...
Marguerite reviendra vous montrer des petites choses ;)